[Service 1.10]Duplication de véhicules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1 er sur la liste yeahhh!!! Jinstale la mise a jour et jarrive... J'espère que ce soir je pourrais rejoindre ta partie sans alerte...

salut si tu peut a la place de la voodoo je voudrais le sandking XL custom enfin celui qui est sur la photo que ta mit merci beaucoup :)
Ok aucun problème
ya une mise a jour a faire sur gta 5 ?
Oui, la 1.10
1 er sur la liste yeahhh!!! Jinstale la mise a jour et jarrive... J'espère que ce soir je pourrais rejoindre ta partie sans alerte...
Ok tu est bien sur play? si oui, tu passe donc tout de suite.

Connecte toi, je suis prêt

PCJ-600 (Stunt) vert si posible psn GuN-JaReT_2_PorC

PCJ-600 (Stunt) vert si posible psn GuN-JaReT_2_PorC

:ok:Cette personne est vraiment fiable et gentil si vous hesiter , bah n'hesiter pas quoi x)(smile) Merci pour les duplis ! En plus il se prend pas la tete:tchuss: , pas comme certains lui il est differents ;):bye:

Un grand merci à toi très rapide un mec sérieux à plus et encore merci pour cette plaque :ok:

Salut à tous,
Comme certaines l'ont pu voir, il y a une mise a jour qui est sortie, du coup j'aimerais bien que après les duplications (quand j'aurai fait tout le monde), je puisse à mon tour profiter du véhicule spéciale temporaire (roosevelt), du coup j'aurai besion d'une personne pour faire des courses afin d'avoir de l'argent pour acheter le véhicule (750 000$ et moi j'ai 500 000). Merci à vous, je répète, je le ferais si aucun nouveau client n'est venu si, un client est venu alors je le ferais + tard.

Salut à tous,
Comme certaines l'ont pu voir, il y a une mise a jour qui est sortie, du coup j'aimerais bien que après les duplications (quand j'aurai fait tout le monde), je puisse à mon tour profiter du véhicule spéciale temporaire (roosevelt), du coup j'aurai besion d'une personne pour faire des courses afin d'avoir de l'argent pour acheter le véhicule (750 000$ et moi j'ai 500 000). Merci à vous, je répète, je le ferais si aucun nouveau client n'est venu si, un client est venu alors je le ferais + tard.
Chui oppour toi

Chui oppour toi
Merci poto, désolé si cela à pas marché pour ton quad.... :pleure:. Comme tu peux le voir, sur la liste d'attente je t'ai mis en attente (choix des véhicules), cela veut dire que tu est libre de demander un nouveau véhicule non patché ;):tchuss:

Merci poto, désolé si cela à pas marché pour ton quad.... :pleure:. Comme tu peux le voir, sur la liste d'attente je t'ai mis en attente (choix des véhicules), cela veut dire que tu est libre de demander un nouveau véhicule non patché ;):tchuss:
Oui j'ai vue pas de souci ^^ ces le geste qui compte.

Dernière édition:
Salut à tous,
moi je peut pendant que sa serat a mon tour on fera la duplication de mon sandking puis je te ferait le glitch la t d'accord ? pour que ta de largent et aussi sur mon sandking custom a fond stp je pourrait avoir la plaque d'imatriculation avec marquer milf stp :) merci d'avance mec bientôt a mon tour mouahahahaha

Slt je pourais avoir une adder blanche stp psn fuz1998 et si possible ce soir stp car je go en vac demain matin mrc d avance

Moi c pas le quad de trevor mais le blazer custom que je veut.. Patché ou non

Salut à tous,
jai acheté le vehicule si tu veut faire un dupli je tattend :D tes tellement gentil jte rend l'appareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour