Wave je t'ai déjà dis que c'était pas un sav ici, contacte quelqu'un sur Skype stp j'en ai marre de te le direquand jelancegta v ca fait tatal crach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wave je t'ai déjà dis que c'était pas un sav ici, contacte quelqu'un sur Skype stp j'en ai marre de te le direquand jelancegta v ca fait tatal crach
Vien skype !quand jelancegta v ca fait tatal crach
oué mais nonSalut à tous, je teste en ce moment même mon bypass kv ban pour aw et il va être ajouté dans les prochains jours sur alive (bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer sur kv shared)
Euh, désolé mais tu veux dire quoi la ?oué mais non
mdr
moi pas envie![]()
Super nouvelle !Salut à tous, je teste en ce moment même mon bypass kv ban pour aw et il va être ajouté dans les prochains jours sur alive (bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer sur kv shared)
Il y a deja un release sur se7ensins :Salut à tous, je teste en ce moment même mon bypass kv ban pour aw et il va être ajouté dans les prochains jours sur alive (bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer sur kv shared)
C'est pas ce que disent les gens en commentairesIl y a deja un release sur se7ensins :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Je les test 1 fois il marche bien ^^
Perso moi avant je l'avais test juste voir si il marche moi sa marcher bien sauf defois sa beuger mes sinnon sa marcher apres il y a des gens sa marche pas sa je sais pas ces pour quoi mes en tout cas moi j'ai test sa a marchéC'est pas ce que disent les gens en commentaires![]()
Je pense psk je vien de restest la sa marche pas je croit sa a due etre patchéc'est une technique qui a ete patch et mtn elle est renouvlé
mais le xex n'est pas release tout simplement![]()
Bonne idée, reste à voir si ça serait utile.. Sachant que ça ne se fait pas en 2 minutesJ'ai trouvé une piste =)
J'ai utilisé un launcher.xex, qui activait le vieux cash dropper mais à ce moment là j'ai reçu la notif que le menu est activé.
Seul soucis, j'ai crashé juste après car les 2 devaient être activé ^^
Pourquoi n'ajouteriez vous pas un launcher.xex pour le mod menu seulement fonctionnel avec le xex du serveur & le retirer du alive directement pour qu'il n'y est pas de bugs ?![]()
J'imagine mais je pense que ça vaudrait le coup & pourra en aider plus d'un !Bonne idée, reste à voir si ça serait utile.. Sachant que ça ne se fait pas en 2 minutes
Oui en fait c'est une très bonne idée, pas si difficile a faire, j'attends @Fanatik. sur SkypeJ'imagine mais je pense que ça vaudrait le coup & pourra en aider plus d'un !![]()
C'est génial alors !Oui en fait c'est une très bonne idée, pas si difficile a faire, j'attends @Fanatik. sur Skype![]()