Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bien joué le aimbot AW

Dernière édition:
Vente de time disponible contacté moi sur skype : smokemodding ! :)

Salut à tous, je teste en ce moment même mon bypass kv ban pour aw et il va être ajouté dans les prochains jours sur alive (bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer sur kv shared)

Salut à tous, je teste en ce moment même mon bypass kv ban pour aw et il va être ajouté dans les prochains jours sur alive (bonne nouvelle pour ceux qui veulent jouer sur kv shared)
oué mais non :p
mdr
moi pas envie :p

Il y a deja un release sur se7ensins : Je les test 1 fois il marche bien ^^

Nickel fanatiks sa va en servirs plus d'un!

C'est pas ce que disent les gens en commentaires :mmh:
Perso moi avant je l'avais test juste voir si il marche moi sa marcher bien sauf defois sa beuger mes sinnon sa marcher apres il y a des gens sa marche pas sa je sais pas ces pour quoi mes en tout cas moi j'ai test sa a marché

c'est une technique qui a ete patch et mtn elle est renouvlé ;)

mais le xex n'est pas release tout simplement ;)
Je pense psk je vien de restest la sa marche pas je croit sa a due etre patché

Les gars essayez de régler le soucis sur GTA V déjà. J'ai un écran ultra chelou ^^
Et en + je ne peux plus activer aucuns mod menu qui sont sur le net :/

J'ai trouvé une piste =)
J'ai utilisé un launcher.xex, qui activait le vieux cash dropper mais à ce moment là j'ai reçu la notif que le menu est activé.
Seul soucis, j'ai crashé juste après car les 2 devaient être activé ^^
Pourquoi n'ajouteriez vous pas un launcher.xex pour le mod menu seulement fonctionnel avec le xex du serveur & le retirer du alive directement pour qu'il n'y est pas de bugs ? ;)

J'ai trouvé une piste =)
J'ai utilisé un launcher.xex, qui activait le vieux cash dropper mais à ce moment là j'ai reçu la notif que le menu est activé.
Seul soucis, j'ai crashé juste après car les 2 devaient être activé ^^
Pourquoi n'ajouteriez vous pas un launcher.xex pour le mod menu seulement fonctionnel avec le xex du serveur & le retirer du alive directement pour qu'il n'y est pas de bugs ? ;)
Bonne idée, reste à voir si ça serait utile.. Sachant que ça ne se fait pas en 2 minutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour