Oui je veux bien ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je veux bien ^^
Oui mais ça c'est un panel web, le panel de base c'est COLOSSUS et il est obligatoirement lancé sur le serveur puisque c'est lui qui gère les connexions, en gros c'est leur 2ème panel ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
mdr tu sur xepass pdMdrrr tu croi que les bypasse advance warface il i a que vous quil les avai ou quoi ?
Mdrrr tu croi que les bypasse advance warface il i a que vous quil les avai ou quoi ?
Alala, tu inventes trop de choses mon gros, montre moi ou j'ai dis qu'on était les seul, tu m'as demandé pourquoi payer je te donne un exemple parmi tant d'autresMdrrr tu croi que les bypasse advance warface il i a que vous quil les avai ou quoi ?
bien dit fanaAlala, tu inventes trop de choses mon gros, montre moi ou j'ai dis qu'on était les seul, tu m'as demandé pourquoi payer je te donne un exemple parmi tant d'autres
Personnellement je ne vois pas de bypass gratuit
Sur ceux amuses toi bien petit kikoo
aucun bypass free n'existe sur leaks ou hackforum ou se7 ou ttg ni 360modz ni xbox-gen ...Mdr il se pren pour une legende du mod !!
Arete mek tes rien ques tu parle ! Je paye pas de bypass alor arete de me parler de sa
nous on cherche pas mais on creé toi tu te casse a cherché free mais si tu auré un minimum dans la tete tu serai en creé unArete de dire que je paye un bypass pauvre gland !!
Mes vous vous croyer super connue mes areter vite vous ete dans un autre monde la !
Bref vous faite peyer un truc quon peut avoir gratos en cherchen et en se sortent les doigt du cul !
Je t'ai répondu sur Skype, il faut faire la mise à jour avant de lancer le jeu et il faut être déconnectéHelp petit probleme j'ai mis les plugins j'ai allumé ma rgh j'ai eu les notifications j'ai lancé AW il m'on demandé une mise a jour j'ai été renvoyé dans l'interface ensuite j'ai freezé j'ai redémarré ma rgh et depuis je freeze au logo xbox 360
Apparemment général je sais pas si les serveurs sont down oùChui le seul a qui sa fais serveur BO2 indisponible![]()
Tu va le fixer quand le BYPASS pour moiJe t'ai répondu sur Skype, il faut faire la mise à jour avant de lancer le jeu et il faut être déconnecté
Mais tu fait quoi sur BO2 ?Tu va le fixer quand le BYPASS pour moi2em KV Banni de BO2
KV sharedJE MET FAIT BANNE APRES 2 J MEME PAS :"( je joue meme pas a des jeux comme gta v ou ghost ou AW solution SVP
non c'est ps des shared c'est des unsharedKV shared![]()
Et tu est sûr ?non c'est ps des shared c'est des unshared![]()