Serveur Xbox Live | Alive (Bypass/Online Serveur/Aimbot) {Kernel 17150}

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui mais ça c'est un panel web, le panel de base c'est COLOSSUS et il est obligatoirement lancé sur le serveur puisque c'est lui qui gère les connexions, en gros c'est leur 2ème panel ^^
Mais bon je dis juste ça comme ça, je suis sûr qu'ils ne volent pas les KV's :)

Mdrrr tu croi que les bypasse advance warface il i a que vous quil les avai ou quoi ?
mdr tu sur xepass pd

moi j'ai mieux que xepass ;)

personellement lifetimr aimbot , aw ghost bo2 + bypass et tout les cheat no host ;) complet donc bon
Mdrrr tu croi que les bypasse advance warface il i a que vous quil les avai ou quoi ?

Dernière édition par un modérateur:
Alala, tu inventes trop de choses mon gros, montre moi ou j'ai dis qu'on était les seul, tu m'as demandé pourquoi payer je te donne un exemple parmi tant d'autres
Personnellement je ne vois pas de bypass gratuit
Sur ceux amuses toi bien petit kikoo

Alala, tu inventes trop de choses mon gros, montre moi ou j'ai dis qu'on était les seul, tu m'as demandé pourquoi payer je te donne un exemple parmi tant d'autres
Personnellement je ne vois pas de bypass gratuit
Sur ceux amuses toi bien petit kikoo
bien dit fana

Mdr il se pren pour une legende du mod !!
Arete mek tes rien ques tu parle ! Je paye pas de bypass alor arete de me parler de sa
aucun bypass free n'existe sur leaks ou hackforum ou se7 ou ttg ni 360modz ni xbox-gen ...

le seule qui son de vrais bypass , nous la rgh fanatik sur le server alive ;) , chr0m3 x modz xx james xx the cokes modz violenes tout la team 420 haze ect ..

toi tu est inconue mec .. , tu viens parlé mais tu a payé pour ton bypasss .. ou tu a ete sucer pour le testé .. donc version beta meme pas update pelo .. tu viens parlé avec nous .. mais juste un truque ... tu est vraiment mais alors vraiment debile mec.......

Arete de dire que je paye un bypass pauvre gland !!
Mes vous vous croyer super connue mes areter vite vous ete dans un autre monde la !
Bref vous faite peyer un truc quon peut avoir gratos en cherchen et en se sortent les doigt du cul !
nous on cherche pas mais on creé toi tu te casse a cherché free mais si tu auré un minimum dans la tete tu serai en creé un ;) breff ceci dit discution terminé ..

Help petit probleme j'ai mis les plugins j'ai allumé ma rgh j'ai eu les notifications j'ai lancé AW il m'on demandé une mise a jour j'ai été renvoyé dans l'interface ensuite j'ai freezé j'ai redémarré ma rgh et depuis je freeze au logo xbox 360

Help petit probleme j'ai mis les plugins j'ai allumé ma rgh j'ai eu les notifications j'ai lancé AW il m'on demandé une mise a jour j'ai été renvoyé dans l'interface ensuite j'ai freezé j'ai redémarré ma rgh et depuis je freeze au logo xbox 360
Je t'ai répondu sur Skype, il faut faire la mise à jour avant de lancer le jeu et il faut être déconnecté

Cherchez pas, les serveurs ne peuvent qu'être surs, vu leurs propriétaires! :D <3

Chui le seul a qui sa fais serveur BO2 indisponible :(

salut à tous j'ai pris 3 jours sur Alive pendant les 3 jours j'ai joué à Advanced Warfare donc j'aimerais donner mon ressenti sur ce server Alive.

j'ai été tres satisfait de la qualité du bypass AW j'ai joué toute une journée sur AW sans problème.
j'ai pas testé pour ghosts et bo2
et mon dernier jour qui était jeudi j'avais envie de me faire un lobby sur AW sauf que quand j'ai voulus me connecté il y avait une mise de AW donc je pouvais plus jouer a AW.

ps: la semaine prochaine si tout va bien je prendrais surement le lifetime

JE MET FAIT BANNE APRES 2 J MEME PAS :"( je joue meme pas a des jeux comme gta v ou ghost ou AW solution SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour