X
xBoucos MoDz
Et quand est-ce que la mise-à-jour avec l'Alpha.ini arrive ?J'ai entendu dire que sur Black Ops II il y avait eu une mise à jour de sécurité.
Plusieurs serveurs ont été patchés sauf Alpha.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et quand est-ce que la mise-à-jour avec l'Alpha.ini arrive ?J'ai entendu dire que sur Black Ops II il y avait eu une mise à jour de sécurité.
Plusieurs serveurs ont été patchés sauf Alpha.
Prochainement, surement pendant la semaine.Et quand est-ce que la mise-à-jour avec l'Alpha.ini arrive ?
Ça tombe bien, il faut que je te reprennes des jours..Prochainement, surement pendant la semaine.
Pendant 3 jours, Alpha sera à -50% donc jusqu'à jeudi minuit.
Le prix du lifetime est baissé à 600 euros pour les intéressés.
Plus que 4h pour profiter de la promo, à minuit ce sera fini.Perso rien a dire , fonctionne nickel![]()
Pour ceux souhaitant acheter du temps, faites attention aux fakes.Un utilisateur de Alpha Stealth vient de passer en lifetime, il souhaite revendre ses 19 jours pour 60 euros.
Contactez moi sur AIM et je vous donnerai plus de détails.
AIM : [email protected]
Tout autre contact est un considéré comme fake.
Ses moi ton fakePour ceux souhaitant acheter du temps, faites attention aux fakes.
Je n'ai qu'une adresse de contact, vous pouvez aussi me contacter sur RG.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
AIM : [email protected]
Smoke lol.Ses moi ton fake![]()
Ses moi ton fake![]()
Ah grosc'est pour ça que t'es rempli de sous est de lifetime lol
Mdr, qui veut venir sur Skype avec moi, je vais faire un truc marrantmdrr moderateur serveur alpha
Se soir stvMdr, qui veut venir sur Skype avec moi, je vais faire un truc marrant![]()
J'ai ajouté une option pour changer la langue du menuSe soir stv![]()