[Serveur] The Alpha Stealth 17559

Maintenant il y a ecrit FREE MODE quand je me connecte sa veut dire quoi?

Il faudrait ajouter un MSP Spoofer au serveur, comme ça on pourrait les installer directement depuis le marché Xbox car moi personnellement, j'arrive pas à utiliser le tool de @iMoDz-Retour ...

Yo ya modmenu dans gta avec alpha ? Et les on s'fait ban dans cmb de jours a peut près ? :)

salut j'ai un problem et je me demander si tu peut m'aider.Lorsque je me connect a alpha ca bloque sur le logo ou ca dit "user failed".J'ai deja utiliser alpha auparavant et jamais eu ce problem.Ca vien de ma console ou du server?

salut j'ai un problem et je me demander si tu peut m'aider.Lorsque je me connect a alpha ca bloque sur le logo ou ca dit "user failed".J'ai deja utiliser alpha auparavant et jamais eu ce problem.Ca vien de ma console ou du server?
tu a encore du temp?

est ce que c'est écrit Alpha - Network Error ?

Salut. C'est vrai que l'idée du MSP spoofer (comme Ninja) peut être pas mal pour les jeux. Après je ne sais pas le boulot qu'il y a derrière ceci.

Merci à toi,
Bon courage :)

Salut. C'est vrai que l'idée du MSP spoofer (comme Ninja) peut être pas mal pour les jeux. Après je ne sais pas le boulot qu'il y a derrière ceci.

Merci à toi,
Bon courage :)
Le problème avec le MSP Spoofer c'est qu'il empêche les changements de gamertag.

Quand tu spoof les sous Microsoft tu peut pas changer ton gamertag vu que des payant
Tu lances ton jeu par xex menu donc avait n'importe quelle gamertag.
D'ailleurs mon GTA achete avec un compte à l'époque je peux le lancer avec n'importe quelle gamertag sur ninja mais par le xex menu pour Alpha

Retour