devilbambi
Premium
Maintenant il y a ecrit FREE MODE quand je me connecte sa veut dire quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alpha est gratuit pendant 1 semaine, partagez le plugin.
Mise à jour du mod menu GTA V.
Mode Gratuit - c'est actuellement gratuit c'est pour ça que ca affiche ceciMaintenant il y a ecrit FREE MODE quand je me connecte sa veut dire quoi?
OuiAlpha est gratuit pour la semaine ,c'est bien ca? Le plugin c'est le lien sur la premiere page?
Les KVs durent des mois, lis le premier poste pour les infos concernant le mod menu GTA V.Yo ya modmenu dans gta avec alpha ? Et les on s'fait ban dans cmb de jours a peut près ?![]()
D'acc vien mp pour kv stpLes KVs durent des mois, lis le premier poste pour les infos concernant le mod menu GTA V.
salut j'ai un problem et je me demander si tu peut m'aider.Lorsque je me connect a alpha ca bloque sur le logo ou ca dit "user failed".J'ai deja utiliser alpha auparavant et jamais eu ce problem.Ca vien de ma console ou du server?
tu a encore du temp?salut j'ai un problem et je me demander si tu peut m'aider.Lorsque je me connect a alpha ca bloque sur le logo ou ca dit "user failed".J'ai deja utiliser alpha auparavant et jamais eu ce problem.Ca vien de ma console ou du server?
est ce que c'est écrit Alpha - Network Error ?salut j'ai un problem et je me demander si tu peut m'aider.Lorsque je me connect a alpha ca bloque sur le logo ou ca dit "user failed".J'ai deja utiliser alpha auparavant et jamais eu ce problem.Ca vien de ma console ou du server?
Le problème avec le MSP Spoofer c'est qu'il empêche les changements de gamertag.Salut. C'est vrai que l'idée du MSP spoofer (comme Ninja) peut être pas mal pour les jeux. Après je ne sais pas le boulot qu'il y a derrière ceci.
Merci à toi,
Bon courage![]()
Non seulement le user failed mais maintenant ca se connecte mais je peut pas cree de compte ,est ce que c'est écrit Alpha - Network Error ?
Hum comment ça changement de gamertag ?Le problème avec le MSP Spoofer c'est qu'il empêche les changements de gamertag.
Quand tu spoof les sous Microsoft tu peut pas changer ton gamertag vu que des payantHum comment ça changement de gamertag ?
Tu lances ton jeu par xex menu donc avait n'importe quelle gamertag.Quand tu spoof les sous Microsoft tu peut pas changer ton gamertag vu que des payant
est ce que c'est écrit Alpha - Network Error ?
Tu as un problème de connexion sur ta Xbox.moi oui