Tu as un problème de connexion sur ta Xbox.
Si tu as changer de KV il faut refaire un test de connexion
Je peux pas faire de teste de co vu que me avatar ne s'affiche pas ... :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as un problème de connexion sur ta Xbox.
Si tu as changer de KV il faut refaire un test de connexion
Il faut que tu ouvres le lecteur dès que le logo Xbox apparaît à l'écran.Je peux pas faire de teste de co vu que me avatar ne s'affiche pas ... :/
Il faut que tu ouvres le lecteur dès que le logo Xbox apparaît à l'écran.
salut vèrifi bien que ton kv sois pas banni car si tu a boot ta consol et en apuyant sur la touche eject alors c normal que tu sois banni car le plugin et pas charger..Merci.. Bon bas console bannis sans même appart pu jouer avec le kv ... bonne fin de journée
salut vèrifi bien que ton kv sois pas banni car si tu a boot ta consol et en apuyant sur la touche eject alors c normal que tu sois banni car le plugin et pas charger..
tchek ton kv avec Keyvault Validator par exemple ..
Le kv est pas bannis j'ai fait un un truck c'est bon![]()
C'est un de tes plugins qui bloque le démarrage de la console, vérifie que tu en ai pas un qui pourrait en être l'origine ^^Salut, j'ai un probléme quand je démarre ma console, sa reste bloquer sur le logo xbox.
Sa fait 2 semaines que je suis sur le serveur et je n'ai jamais eu de problèmes et là plus rien ne marche?
Quelqu'un aurait une idée svp?
Dans ce cas vérifie que ta console est bien connectée à internet, sinon c'est possible que ça vienne du serveur Alpha mais je ne peux pas tester là ^^Je n'ai plus que xbdm.xex et alpha.xex et j'ai toujours le meme probléme?
Problème résolu.Je vient de supprimer le plugin alpha.xex et ma console démarre, bizarre
Edit: Cela doit venir du plugin, je l'ai supprimé de la console et je l'ai réinstaller mais rien n'y fait je suis toujours bloquer quand je le met.
Merci à toi.Problème résolu.
Le problème est déjà résolu, c'est l'hébergeur qui a fait planter tous les serveurs.Moi aussi sa me fait pareil
Je pense que oui car il va ajouter un Alpha.ini qui va pouvoir changer la langue du menu donc à mon avis il va mettre une option pour modifier les touches.Salut @XeTechzZ Tu penses qu'il y a possibilité de modifier les touches du modmenu alpha ? ^^ (Dans une config ? Ou mettre autre chose ?)
Sinon, tu penses que sur un modmenu cela peut se changer ? (Pandora)
Merci
Ce serai super ca !Je pense que oui car il va ajouter un Alpha.ini qui va pouvoir changer la langue du menu donc à mon avis il va mettre une option pour modifier les touches.
Bonne nouvelle alors. J'ai vu que vous avez mit à jour le menu GTA, je suis agréablement surpris par le bon fonctionnement des fonctions présentes comparé à d'autres menusJ'ai entendu dire que sur Black Ops II il y avait eu une mise à jour de sécurité.
Plusieurs serveurs ont été patchés sauf Alpha.