Tu trouvera le lien sur la première pageJe sais pas ! qui peux me donner le derniers ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu trouvera le lien sur la première pageJe sais pas ! qui peux me donner le derniers ?
Merci pour améliorer le serveurMise à jour à venir dans la semaine.
Elle contiendra l'ajout d'XeCheats pour Call of Duty et du SEG Menu pour GTA V.
DerienMerci pour améliorer le serveur![]()
Sympa , mais sa pose problème si j'ai déjà Xecheats ?Mise à jour à venir dans la semaine.
Non ça ne posera pas problème, si XeCheats est déjà chargé, PassLIVE ne le chargera pas, de plus tout sera configurable grâce à un fichier de configuration iniSympa , mais sa pose problème si j'ai déjà Xecheats ?
Merci pour toute ces amélioration .
Apparament certaines personnes ont ce problème et d'autres non depuis la mise à jour du serveur.moi quand je me co sur le serveur ma console n’arrête pas de redémarre
Moi j'ai pas de problèmeApparament certaines personnes ont ce problème et d'autres non depuis la mise à jour du serveur.
Utilises-tu le bon plugin ?
Envoie moi ta clé CPU en privé que je regarde les logs.
Pour les autres utilisateurs est-ce que tout fonctionne correctement ? Pour savoir si ça le fait à tout le monde ou à certaines personnes seulement.
Ne compare pas Alpha à PassLIVE , tu nous dit que le crac* ce n'est pas bien mais si sa se trouve tu utilise un Crac*L'ajoute de Xecheats Okay , Mais Pourquoi tu va faire Comme le Alpha a ajouté Un Menu Gta v ?
Je ne comprend pas Pourquoi...
Surtout que Le segmenu sois tu a eu l'autorisation de Eaqz Sois tu la craker et sa c'est pas bien ...
vue que le travaille qui a mi dedans .
Après je donne Mon avis le tien pas en compte mais bon .
Gg quand même a toi Pour ce travaille .
Moi ? Utilisé des crack ? Pas PossibleNe compare pas Alpha à PassLIVE , tu nous dit que le crac* ce n'est pas bien mais si sa se trouve tu utilise un Crac*
d'un tool ou autres (Sa reste juste une hypothèse,je ne suis pas chez toi pour vérifier)
D'accord pas de soucis .Alpha est meilleur niveau temps de vie des KV je ne dirais pas le contraire mais l'infrastructure de mon serveur PassLIVE est bien au dessus de la leur, il n'y a jamais de bug, certaines personnes ont des problèmes en ce moment car j'avais mis à jour le serveur sans passer le nouveau plugin c'est pour ça qu'il y a des problèmes de connexion. Ensuite quand tu parles de respect de travail j'ai envie de te dire que je m'en contre fou. Sache que Alpha sait comment la JTAG en ligne fonctionne grâce a des dizaines de leak qui il y a eu ces dernières années. Seuls ils n'auraient rien eu, je peux te dire aussi que vendre une chose qu'ils n'ont pas trouvé eux même est un manque de respect. Ensuite tout seul dans la vie on fait pas grand chose. J'ai ***** le SEG Menu mais ça ma demandé de travaillé derrière je n'ai pas fait ça en 10 secondes. Mon but c'est de faire plaisir aux gens et de leur fournir le plus de choses gratuitement.
J'adore te lire .Alpha est meilleur niveau temps de vie des KV je ne dirais pas le contraire mais l'infrastructure de mon serveur PassLIVE est bien au dessus de la leur, il n'y a jamais de bug, certaines personnes ont des problèmes en ce moment car j'avais mis à jour le serveur sans passer le nouveau plugin c'est pour ça qu'il y a des problèmes de connexion. Ensuite quand tu parles de respect de travail j'ai envie de te dire que je m'en contre fou. Sache que Alpha sait comment la JTAG en ligne fonctionne grâce a des dizaines de leak qui il y a eu ces dernières années. Seuls ils n'auraient rien eu, je peux te dire aussi que vendre une chose qu'ils n'ont pas trouvé eux même est un manque de respect. Ensuite tout seul dans la vie on fait pas grand chose. J'ai ***** le SEG Menu mais ça ma demandé de travaillé derrière je n'ai pas fait ça en 10 secondes. Mon but c'est de faire plaisir aux gens et de leur fournir le plus de choses gratuitement.
Moi aussi j'adore me lireJ'adore te lire .
Merci j'avais encore jamais rie comme çaMise à jour à venir dans la semaine.