Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

TropiikZ

Premium
Inscription
8 Avril 2012
Messages
315
Réactions
107
Points
4 023
RGCoins
0
Bizarre moi sa met PassLive Error , Contact the Support ! mais sa éteind pas la console :mmh:
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Alors time expired c'est parce que tu n'avais plus de temps je met 1 semaine par personne je t'ai mis lifetime hier après que tu sois venu me le dire, PassLIVE Error il y'a une indication comme connexion error par exemple. Le serveur crash vers 16500 Connexions à cause d'un Out of memory je vais régler le problème
 

chti77

Membre
Inscription
15 Octobre 2012
Messages
211
Réactions
34
Points
3 706
RGCoins
0
Salut lulu
Simplement pour venir au news moi
Chez moi actuellement le kv tient à peine une journée
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Salut lulu
Simplement pour venir au news moi
Chez moi actuellement le kv tient à peine une journée
Salut,
Combien de fois on va vous répéter que ce n'est pas le Kv qui dur s'est selon ton utilisation.
 
Dernière édition:

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Salut lulu
Simplement pour venir au news moi
Chez moi actuellement le kv tient à peine une journée
Je sais pas d'ou viennent tes KV mais même pas une journée c'est pas normal, je tiens 3 jours moi voir 4 des fois
 

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Inscription
29 Décembre 2014
Messages
310
Réactions
70
Points
1 586
RGCoins
0
Salut, j'ai eu ce message PassLive Time Expired :( Qui peut me remettre du temps svp merci ;)
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Alors pour donner des nouvelles je manque vraiment de temps à cause des cours mais certaines choses sont à venir comme une mise à jour pour commencer. Je n'intégrerais pas XeCheats pour le moment j'attends de voir si ils font une mise à jour et dans ce cas vous l'aurez gratuitement. J'intégrerais aussi bientôt un menu GTA V très connu d'un membre français de ce forum :tchuss:( Menu qui coute pas mal ). J'attends d'avoir du temps pour mettre en application tout ça mais ça devrait venir.
 

LeMoDDeur_8

Premium
Inscription
6 Février 2015
Messages
3 101
Réactions
909
Points
16 216
RGCoins
0
Alors pour donner des nouvelles je manque vraiment de temps à cause des cours mais certaines choses sont à venir comme une mise à jour pour commencer. Je n'intégrerais pas XeCheats pour le moment j'attends de voir si ils font une mise à jour et dans ce cas vous l'aurez gratuitement. J'intégrerais aussi bientôt un menu GTA V très connu d'un membre français de ce forum :tchuss:( Menu qui coute pas mal ). J'attends d'avoir du temps pour mettre en application tout ça mais ça devrait venir.
Ok merçi de l'info :)
 
Haut