Serveur PassLIVE ( Update 29/10/2015 )

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Mise à jour à venir dans la semaine.
Elle contiendra l'ajout d'XeCheats pour Call of Duty et du SEG Menu pour GTA V.
Sympa , mais sa pose problème si j'ai déjà Xecheats ?
Merci pour toute ces amélioration .
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Sympa , mais sa pose problème si j'ai déjà Xecheats ?
Merci pour toute ces amélioration .
Non ça ne posera pas problème, si XeCheats est déjà chargé, PassLIVE ne le chargera pas, de plus tout sera configurable grâce à un fichier de configuration ini
 

raoufnahd

Membre
Inscription
12 Novembre 2015
Messages
39
Réactions
6
Points
556
RGCoins
0
moi quand je me co sur le serveur ma console n’arrête pas de redémarre
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
moi quand je me co sur le serveur ma console n’arrête pas de redémarre
Apparament certaines personnes ont ce problème et d'autres non depuis la mise à jour du serveur.
Utilises-tu le bon plugin ?
Envoie moi ta clé CPU en privé que je regarde les logs.
Pour les autres utilisateurs est-ce que tout fonctionne correctement ? Pour savoir si ça le fait à tout le monde ou à certaines personnes seulement.
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Apparament certaines personnes ont ce problème et d'autres non depuis la mise à jour du serveur.
Utilises-tu le bon plugin ?
Envoie moi ta clé CPU en privé que je regarde les logs.
Pour les autres utilisateurs est-ce que tout fonctionne correctement ? Pour savoir si ça le fait à tout le monde ou à certaines personnes seulement.
Moi j'ai pas de problème
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
moi j ai l info bulle paslive et fatal crash ! quelqu un a le bon pluging , j ai essaye le premier sur premiere page et l autre vers page 10 et toujours pas sniff !
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
L'ajoute de Xecheats Okay , Mais Pourquoi tu va faire Comme le Alpha a ajouté Un Menu Gta v ?
Je ne comprend pas Pourquoi...
Surtout que Le segmenu sois tu a eu l'autorisation de Eaqz Sois tu la craker et sa c'est pas bien ...
vue que le travaille qui a mi dedans .
Après je donne Mon avis le tien pas en compte mais bon .
Gg quand même a toi Pour ce travaille .
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
L'ajoute de Xecheats Okay , Mais Pourquoi tu va faire Comme le Alpha a ajouté Un Menu Gta v ?
Je ne comprend pas Pourquoi...
Surtout que Le segmenu sois tu a eu l'autorisation de Eaqz Sois tu la craker et sa c'est pas bien ...
vue que le travaille qui a mi dedans .
Après je donne Mon avis le tien pas en compte mais bon .
Gg quand même a toi Pour ce travaille .
Ne compare pas Alpha à PassLIVE , tu nous dit que le crac* ce n'est pas bien mais si sa se trouve tu utilise un Crac*
d'un tool ou autres (Sa reste juste une hypothèse,je ne suis pas chez toi pour vérifier)
 

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
Ne compare pas Alpha à PassLIVE , tu nous dit que le crac* ce n'est pas bien mais si sa se trouve tu utilise un Crac*
d'un tool ou autres (Sa reste juste une hypothèse,je ne suis pas chez toi pour vérifier)
Moi ? Utilisé des crack ? Pas Possible
- Je t'explique , J'ai que des tool Privat ;) Il na aucun release de crack de ces tool que je use vue que il sont totalement privat Il na aucun screen ou autre difussions qui fuite .
Pour Gta v Je Use Le SeGMenu.

Pourquoi je devrais pas comparé PassLive a Alpha ?
PassLive = Free
Alpha= Free Pour le moment .

A preuve du contraire Alpha et Légitimement Meilleurs que PassLive.
( Alpha Plugin stable de cette maj de La soirée d'avant Plus aucun Bug )

Donc Pour ma part reste le meilleurs sera Alpha . sans aucun doute
cella reste mon avie Bonne journée.
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
Alpha est meilleur niveau temps de vie des KV je ne dirais pas le contraire mais l'infrastructure de mon serveur PassLIVE est bien au dessus de la leur, il n'y a jamais de bug, certaines personnes ont des problèmes en ce moment car j'avais mis à jour le serveur sans passer le nouveau plugin c'est pour ça qu'il y a des problèmes de connexion. Ensuite quand tu parles de respect de travail j'ai envie de te dire que je m'en contre fou. Sache que Alpha savent comment la JTAG en ligne fonctionne grâce aux dizaines de leak qui il y a eu ces dernières années. Seuls ils n'auraient rien eu, je peux te dire aussi que vendre une chose qu'ils n'ont pas trouvé eux même est un manque de respect. Ensuite tout seul dans la vie on fait pas grand chose. J'ai crack le SEG Menu mais ça ma demandé de travailler derrière, je n'ai pas fait ça en 10 secondes. Mon but c'est de faire plaisir aux gens et de leur fournir le plus de choses gratuitement.
 
Dernière édition:

ReVenLy

Banni
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
99
Réactions
73
Points
116
RGCoins
0
Alpha est meilleur niveau temps de vie des KV je ne dirais pas le contraire mais l'infrastructure de mon serveur PassLIVE est bien au dessus de la leur, il n'y a jamais de bug, certaines personnes ont des problèmes en ce moment car j'avais mis à jour le serveur sans passer le nouveau plugin c'est pour ça qu'il y a des problèmes de connexion. Ensuite quand tu parles de respect de travail j'ai envie de te dire que je m'en contre fou. Sache que Alpha sait comment la JTAG en ligne fonctionne grâce a des dizaines de leak qui il y a eu ces dernières années. Seuls ils n'auraient rien eu, je peux te dire aussi que vendre une chose qu'ils n'ont pas trouvé eux même est un manque de respect. Ensuite tout seul dans la vie on fait pas grand chose. J'ai ***** le SEG Menu mais ça ma demandé de travaillé derrière je n'ai pas fait ça en 10 secondes. Mon but c'est de faire plaisir aux gens et de leur fournir le plus de choses gratuitement.
D'accord pas de soucis .
 

xexleo

xleox
Premium
Inscription
18 Avril 2011
Messages
453
Réactions
57
Points
3 913
RGCoins
0
Ou trouver le new pluging car je n arrive pas !
 

Straw

Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 307
Réactions
1 182
Points
16 888
RGCoins
0
Alpha est meilleur niveau temps de vie des KV je ne dirais pas le contraire mais l'infrastructure de mon serveur PassLIVE est bien au dessus de la leur, il n'y a jamais de bug, certaines personnes ont des problèmes en ce moment car j'avais mis à jour le serveur sans passer le nouveau plugin c'est pour ça qu'il y a des problèmes de connexion. Ensuite quand tu parles de respect de travail j'ai envie de te dire que je m'en contre fou. Sache que Alpha sait comment la JTAG en ligne fonctionne grâce a des dizaines de leak qui il y a eu ces dernières années. Seuls ils n'auraient rien eu, je peux te dire aussi que vendre une chose qu'ils n'ont pas trouvé eux même est un manque de respect. Ensuite tout seul dans la vie on fait pas grand chose. J'ai ***** le SEG Menu mais ça ma demandé de travaillé derrière je n'ai pas fait ça en 10 secondes. Mon but c'est de faire plaisir aux gens et de leur fournir le plus de choses gratuitement.
J'adore te lire .
 

LuNaTiC93

Membre
Inscription
8 Février 2014
Messages
1 355
Réactions
984
Points
17 126
RGCoins
0
1448667460-571a5625c9168c32fb75a9e4d9e2d693.jpg
 
Haut