Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok... Viens AIM stpPour tous ceux qui ont accès au serveur, allumez votre console, lorsque vous verrez le popup "Logon Success", éteignez votre xbox, et recommencez, je veux voir si le serveur arrive à tenir.
Je suis dessusOk... Viens AIM stp
Ton serveur est gratuit ? :/Le serveur à été mis à jour, il avait un bug qui le bloquait parfois, ce bug a été fix maintenant il fonctionnera parfaitement en continue. Je posterais ce soir le nouveau plugin. Ceux qui possèdent l'ancien vous pouvez toujours l'utiliser avec.
ouiTon serveur est gratuit ? :/
Je peut l'avoir ?
Envoie moi ta clé cpu et un moyen de contact ( skype, aim ou email ) en message privéJe peut l'avoir ?
J'attend le nouveau plugin avec impatienceLe serveur à été mis à jour, il avait un bug qui le bloquait parfois, ce bug a été fix maintenant il fonctionnera parfaitement en continue. Je posterais ce soir le nouveau plugin. Ceux qui possèdent l'ancien vous pouvez toujours l'utiliser avec.
Envoie moi ta clé CPU et un moyen de contact ( Skype, Aim ou Email ) en privéSalut Lulu ! c'est serai de me partagé ton serveur stp et me dire si les KV tiennent longtemps dessus ? ça serait hyper sympa de ta part![]()
C'est quand le nouveau plugin ?![]()
Le serveur à pour le moment réussi à gérer plus de 3100 connexions sans le moindre problème !
Cette nuit ou demainC'est quand le nouveau plugin ?![]()
Il gère c'est pour sa![]()
Le serveur à pour le moment réussi à gérer plus de 3100 connexions sans le moindre problème !
[email protected]je suis interesse aussi pt tu me donner ton adresse aim merci