Ouais mais sur la plus part des serveurs ont peut pas attaquer onlineÀ la prochaine majLa 5.0 apporte le pve ainsi que des commandes admins qui me permettront de mieux vous rechercher et de vous effacer si il y a un soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais mais sur la plus part des serveurs ont peut pas attaquer onlineÀ la prochaine majLa 5.0 apporte le pve ainsi que des commandes admins qui me permettront de mieux vous rechercher et de vous effacer si il y a un soucis
Oui car ils sont tous à la même maj que mon serveur, nous utilisons le même fichier pour créer son serveur. Je recherche un modérateur pour mon site donc je te proposeOuais mais sur la plus part des serveurs ont peut pas attaquer online
Viens en priverOui car ils sont tous à la même maj que mon serveur, nous utilisons le même fichier pour créer son serveur. Je recherche un modérateur pour mon site donc je te propose![]()
Il est encore en maintenance car je rajoute des trucs et je modifie des objets donc c'est pour ça que le serveur est en maintenance. Je ne peux pas déterminer une date préciseSalut XGamer, pour commencer je te remercie de nous proposer ton serveur, je voulais savoir si il etait toujours en maintenance et si oui, quand penses-tu que l'on pourra se connecter, merci d'avance
Le serveur est fermé car il y a une maintenance. Il faut des installer clash of clans puis le réinstallerSalut, je n'arrive pas à rejoindre le serveur ! Je suis sur IPhone, voilà une capture des fichier :You must be registered for see images attach
Quand je rentre dans le jeu je suis sur mon village à moi ! ^^
Tu ne connais pas un autre serveur le temps que le tien réeouvre stp?Le serveur est fermé car il y a une maintenance. Il faut des installer clash of clans puis le réinstaller
Non j'en connais pas désolé mais le serveur ouvre ce soir au plus tard. Si tu as un problème au quoi que ce soit contacte moi sur le skype du serveur : fantasias.supportTu ne connais pas un autre serveur le temps que le tien réeouvre stp?![]()
Cool alors j'attendraisNon j'en connais pas désolé mais le serveur ouvre ce soir au plus tard. Si tu as un problème au quoi que ce soit contacte moi sur le skype du serveur : fantasias.support
C'est dû car le serveur est ferméMaintenant que je rentre dans le jeu ça met une erreur disant Connexion impossible, veuillez vérifier votre connexion or qu'elle est activié c'est du àa la maintenance ? Si oui, je pourrais rejoindre ce soir tranquillement?
Bonne après-midi,
Matzhs GTP
Donc quand il réouvre jai aucun manipulation à faire ? Juste a ouvrir ?C'est dû car le serveur est fermé
Si tu as modifier avec iFile (ou autre sur Android) oui tu n'as rien d'autre a faire.Donc quand il réouvre jai aucun manipulation à faire ? Juste a ouvrir ?
Tu attends aussi quil réouvre ?Si tu as modifier avec iFile (ou autre sur Android) oui tu n'as rien d'autre a faire.
De toute façon, le serveur est en maintenance.quand on le lance c'est ecrit quoi clash of gem??