Serveur Clash of clans FRANCAIS 100 % GRATUIT

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
À la prochaine maj ;) La 5.0 apporte le pve ainsi que des commandes admins qui me permettront de mieux vous rechercher et de vous effacer si il y a un soucis
Ouais mais sur la plus part des serveurs ont peut pas attaquer online
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Ouais mais sur la plus part des serveurs ont peut pas attaquer online
Oui car ils sont tous à la même maj que mon serveur, nous utilisons le même fichier pour créer son serveur. Je recherche un modérateur pour mon site donc je te propose ;)
 

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Oui car ils sont tous à la même maj que mon serveur, nous utilisons le même fichier pour créer son serveur. Je recherche un modérateur pour mon site donc je te propose ;)
Viens en priver ;)
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Le serveur est en maintenance pour réparation du vps. Je suis obligé de le réinstaller ce qui fais que vous perdrez votre village. J'en suis fort désolé
 

Metix38

Membre
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
1 304
RGCoins
0
Salut XGamer, pour commencer je te remercie de nous proposer ton serveur, je voulais savoir si il etait toujours en maintenance et si oui, quand penses-tu que l'on pourra se connecter, merci d'avance
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Salut XGamer, pour commencer je te remercie de nous proposer ton serveur, je voulais savoir si il etait toujours en maintenance et si oui, quand penses-tu que l'on pourra se connecter, merci d'avance
Il est encore en maintenance car je rajoute des trucs et je modifie des objets donc c'est pour ça que le serveur est en maintenance. Je ne peux pas déterminer une date précise
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Salut, je n'arrive pas à rejoindre le serveur ! Je suis sur IPhone, voilà une capture des fichier :
You must be registered for see images attach

Quand je rentre dans le jeu je suis sur mon village à moi ! ^^
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Salut, je n'arrive pas à rejoindre le serveur ! Je suis sur IPhone, voilà une capture des fichier :
You must be registered for see images attach

Quand je rentre dans le jeu je suis sur mon village à moi ! ^^
Le serveur est fermé car il y a une maintenance. Il faut des installer clash of clans puis le réinstaller
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Tu ne connais pas un autre serveur le temps que le tien réeouvre stp? ;)
Non j'en connais pas désolé mais le serveur ouvre ce soir au plus tard. Si tu as un problème au quoi que ce soit contacte moi sur le skype du serveur : fantasias.support
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Non j'en connais pas désolé mais le serveur ouvre ce soir au plus tard. Si tu as un problème au quoi que ce soit contacte moi sur le skype du serveur : fantasias.support
Cool alors j'attendrais :)
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Maintenant que je rentre dans le jeu ça met une erreur disant Connexion impossible, veuillez vérifier votre connexion or qu'elle est activié c'est du àa la maintenance ? Si oui, je pourrais rejoindre ce soir tranquillement? :)

Bonne après-midi,
Matzhs GTP
 

XGamer30

Premium
Inscription
4 Juillet 2014
Messages
450
Réactions
69
Points
3 836
RGCoins
25
Maintenant que je rentre dans le jeu ça met une erreur disant Connexion impossible, veuillez vérifier votre connexion or qu'elle est activié c'est du àa la maintenance ? Si oui, je pourrais rejoindre ce soir tranquillement? :)

Bonne après-midi,
Matzhs GTP
C'est dû car le serveur est fermé
 
Haut