Envoie une ip d'un autre serveur le temps qu'il réeouvre stples autres serveur marche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie une ip d'un autre serveur le temps qu'il réeouvre stples autres serveur marche
Je n'attend pas specialement mais sinon bien sur que ce soir je vais checker si il est ouvert ou pas ^^Tu attends aussi quil réouvre ?![]()
Tu parles de mon serveur ou des autres serveurs ?Je n'attend pas specialement mais sinon bien sur que ce soir je vais checker si il est ouvert ou pas ^^
De toute façons j'ai un autre serveur en attendant, mais il lag de trop.
(Et je ne le dit pas pour ne pas "concurrencer" ce serveur là, qui a de l'espoir ça se voit, j'imagine ce serveur dans quelques mois avec un "vrai" online)
Il parle du tienTu parles de mon serveur ou des autres serveurs ?
Je dis que ton serveur à de l'éstime, en tout cas il en a l'air.Tu parles de mon serveur ou des autres serveurs ?
J'approuve, les autres serveurs, ne sont pas aussi bien organiser, le tien à vraiment beaucoupJe dis que ton serveur à de l'éstime, en tout cas il en a l'air.
On voit déjà, que le site est bien fait, donc déjà tu as bien bossé (car, bon pour le serveur, y a pratiquement rien a faire)
Mais, je pense que d'ici quelques mois il y aura plus de fonctionnalité etc si c'est possible évidemment
Et pour l'ip du serveur, je ne le dis pas, comme ça les autres attends ton ouverture donc ça te "force" à bosser dessus avant qu'ils partent ailleurs !.
Sérieux?Les amis j'ai le plaisir de vous annoncer que la maintenance est terminé.
exacte, je suis dessusLes amis j'ai le plaisir de vous annoncer que la maintenance est terminé.
Je dis que ton serveur à de l'éstime, en tout cas il en a l'air.
On voit déjà, que le site est bien fait, donc déjà tu as bien bossé (car, bon pour le serveur, y a pratiquement rien a faire)
Mais, je pense que d'ici quelques mois il y aura plus de fonctionnalité etc si c'est possible évidemment
Et pour l'ip du serveur, je ne le dis pas, comme ça les autres attends ton ouverture donc ça te "force" à bosser dessus avant qu'ils partent ailleurs !.
Merci beaucoup à vous deuxJ'approuve, les autres serveurs, ne sont pas aussi bien organiser, le tien à vraiment beaucoup
Bonne fin d'après-midi,
Matzhs GTP
Pas de problème, c'est la vérité je me coMerci beaucoup à vous deuxDans pas longtemps sur mon site je vais rajouter un système de photo de profils et plein de petites nouveautés
Je suis très sérieuxSérieux?o
Regarde les améliorations, elles valent 1 or ou 1 elexirs ^^ Je changerai plus tardEuh, niveau or/elixir c'est pas le top je trouve ? :/
AH OUI !!Regarde les améliorations
Des gens se plaignaient que c'était long de faire des remparts niveau 11. J'ai changer les remparts niveau 11 se trouve à la place de celle du niveau 5AH OUI !!
J'avais pas vue