Serveur Clash of clans FRANCAIS 100 % GRATUIT

ça sauvegarde ? Plusieurs fois je me suis fais reset ;..

Est-ce que ca marche meme si avait deja commencée a y jouer avant ?

Car je n'arrive pas a rejoindre alors que j'ai modifier le horst (Je suis sur bluestacks)

Pourrais tu faire un serveur réaliste? Je veux dire commencer avec 15000 gemmes etc faire des concours pour avoir des gemmes si tu vois ce que je veux dire, pour se démarquer quoi.

Pourrais tu faire un serveur réaliste? Je veux dire commencer avec 15000 gemmes etc faire des concours pour avoir des gemmes si tu vois ce que je veux dire, pour se démarquer quoi.
Oui je vais essayer je prends ton idée en compte ;) Mais pour les gemmes je sais pas car à la base c'est un serveur hack

Salut, je trouverai ça cool si nous pouvons discuter sur le chat que par RG ;) Comme ça nous pouvons voir nos base et tout ;)

Macaserne noir et mes sorts save pas
s
Je suis conscient que certains trucs ne sauvegarde mais vous êtes obligé de patienter encore quelques temps jusqu'à que les problème de save se fasse de même pour me faire pardonner, il y a des décorations moddes dans le shop. Vous pouvez avoir en décorations des hdv 10. Tout les objets ne sauvegardant pas sont les sort et tout objet crée à partir d'élexir noir par exemple le roi et les reine etc. Je vous présente encore mes excuses pour les gènes occasionnés. j'espère que le serveur vous plait et il n'es pas près de s'arrêter tout de suite.
Merci de suivre fidèlement les avances du serveur.

Cordialement XGamer30 Administrateur du serveur Clash of Clans Fantasias.

Salut je suis sur blue stacks et je n'arrive pas a me co pourtant il est root

Retour