Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, j'ai rajouté des décorations dans le magasinJ'y suis![]()
Oui c'est normal, mais je vais changer cette valeurC'est normal xgamer qu'on a pas beaucoup d'argent au départ ? ( d'or et elixir sur d'autre serveur on en a Beaucoup )
D'acc sa serais sympasOui c'est normal, mais je vais changer cette valeur![]()
Il y a eu une nouvelle mise à jour. Je vais devoir effacer la base de donnés pour le bon fonctionnement de la nouvelle mise à jour et au passage j'en profiterai pour changer le nombre de gemmes,d'élexirs ainsi que l'or. Je suis désolé si tu avais commencé ton villageD'acc sa serais sympas
J'arrive sur le serv
Ces normal que moi quand je telecharge le logiciel pour crée son serveur sa me le detecte comme virus ?
Tqt je le commencerais après que tes fais saIl y a eu une nouvelle mise à jour. Je vais devoir effacer la base de donnés pour le bon fonctionnement de la nouvelle mise à jour et au passage j'en profiterai pour changer le nombre de gemmes,d'élexirs ainsi que l'or. Je suis désolé si tu avais commencé ton village![]()
Dans cette mise à jour , on peut visiter les autres villagesTqt je le commencerais après que tes fais sa![]()
Cool alorsDans cette mise à jour , on peut visiter les autres villages![]()
On peut déjà les attaquésCool alors, c'est quand qu'on va pouvoir attaquer les gobelin ? parceque moi sa marche pas
Ah bon att je regardeOn peut déjà les attaqués![]()
La mise à jour du serveur est terminéOui je sais mais j'ai beau avoir des soldats je peu pas les placer
Les cases sont vides
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
D'accord je m'y coLa mise à jour du serveur est terminéRe-essaye
Ces applications ne marche pas sur clash of clansJe commence COC pourquoi mais dommage Lucky Patcher ou Freedom marche pas parce que c'est relou l'histoire des gemmes.
Je sais sauf Lucky Patcher ca a marche pour moi (10 gemmes) mais ca bloque les achats apres.Ces applications ne marche pas sur clash of clans