Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant le seul multijoueur c'est les Gobelins et la guerre des clans n'est pas au point avant la 7.0 et on est à la 4.3.3Excellent j'y suis !!!!
Faudrait des MAJ pour multijoueur et gdc
PS: Ajoutes sur le thread les modifs que tu fais sur le serveur
Je vais en faire unTa pas un tuto vidéo pour te rejoindre sur IOS ?
J'en ferais une bientôtPeut-tu faire une video pour expliquer comment faire sur iphone ?
C'est un serveur prive qui n'est pas lié au serveur de supercellSalut à quoi sert ce serveur? Et est ce que les gemmes comptent dans les serveurs officiels?
Tu sous quelle appareil ?Quand je lance CoC , il y a un chargement mais sa me marque echec de l'identification , que faire ?
samsung galaxy s2Tu sous quelle appareil ?
Tu as bien mis "gamea.clashofclans.com" et aussi est-il root ?samsung galaxy s2
C'est expliqué dans le premier post.Comment on fait via iOS?
IsltSalut je vous propose de rejoindre mon serveur clash of clans français. Il est ouvert 24/24 heures et 7/7 jours
Avec un appareil Android ROOT (Bluetacks COMPRIS)
Téléchargez et installez « Hosts Editor«
Ajouter une nouvelle ligne:
Hostname:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
IP Adress: 185.13.38.222
Avec un appareil iOS (Jailbreak):
Ouvrir /etc/hosts file (accessible avec iFile)
Ajouter une nouvelle ligne:
Hostname:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
IP Adress: 185.13.38.222![]()
PS: Ce n'est qu'une bêta donc il y a quelques petits bugs. Il ne possède ni le PVP et ni la Guerre des clans seulement le PVE (contres les goblins). J'annoncerai au fur et à mesure l’avancement du serveur sur sonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou sur la pageVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Suite à la mise à jour la base de donné à dus être effacé. Je suis très désolé si vous avez commencé un village mais pour me faire pardonner nous pouvons voir nos villages entre nous et j'ai rajouté des décorations moddés.
Sur IOS:
![]()
Sur Android:
![]()
LeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.du serveur à enfin ouvert ses portes![]()