Sa fonctionne Supert !! MerciSi ta un soucis dit le moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa fonctionne Supert !! MerciSi ta un soucis dit le moi![]()
De rien tu ces comment me remercierSa fonctionne Supert !! Merci![]()
Bizarre tes spoof en quelle version la? encore en 4.70?bah avant javais le sen enable gt academy 2013 pour 7.70 je les supprimer et jai tester tout les spoof de dispo pour la 7.75 et aucun ne marche pour moi![]()
Bizarre tes spoof en quelle version la? encore en 4.70?
a pas réinstalle le refait la manip sa devrait allernon je suis repasser en spoof 4.66 je sais pas comment lol
je réinstalle sen enabler 5.8.3 beta test et sa devrait marcher ?a pas réinstalle le refait la manip sa devrait aller![]()
jai gros souci jai plus aucun menu d'afficher jai juste le fond d'ecran violet !!!!!!! helpa pas réinstalle le refait la manip sa devrait aller![]()
Faut que tu réinstalle ton cfw avec le mode recoveryjai gros souci jai plus aucun menu d'afficher jai juste le fond d'ecran violet !!!!!!! help
je n'ai plus rien d'afficher sur mon ecran ! comment je fais je suis perdu !!!!Faut que tu réinstalle ton cfw avec le mode recovery![]()
Ta ton cfw de télécharger sur ton pc?je n'ai plus rien d'afficher sur mon ecran ! comment je fais je suis perdu !!!!
non je l'ai fait faire par un professionel !Ta ton cfw de télécharger sur ton pc?
Bah va sur le blog hackconsole, est tu retélècharge ton cfw que tu avez a la basenon je l'ai fait faire par un professionel !
pour moi ouiFonctionne sur 4.66 Habib Cobra ?
Oui pareil mais avec sen enabler parfait
Pareille j'ai semi brick avec arch. Et meme des bug. genre la ps3 connecté a internet quand je l'allumé ... bref si vous avez pas peur et que vous vous y connaissait un peu. Allez y. Et enlevé tout vos spoof meme ceux mis avec psn patch...