Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les installé activé le spoof je suis bien en 4.75 mes y me demande quand même la majmoi sa a fonctionner nickel
sa fesait quoi moi réinstalle le plein de foisje les installé activé le spoof je suis bien en 4.75 mes y me demande quand même la maj
ouiBonjour a tous je voulais savoir si je fais la mise a jours 4.75 la je suis en version 4.70 ofw et ceux que sa sera la meme manip pour jailbreak ma ps3 j'attend mon e3 flasher qui arrive bientot mes j'ai peur de faire la mise a jours et après pas pouvoir j'ailbreaker ma ps3 je peut la faire ou pas ?
non je n'est pas skype mais niveau e3 flasher je mit connais pasMerci beaucoup LordStar je te fais confiance as tu skype j'aurais plusieur question des que j'aurais mon e3 flasher
de rien mais ses tu l'installer, parce que une mauvaise manip et opBh merci beaucou LordStar pour la reponse rapide![]()
Tu regardera des tuto sur youtube pour savoir l'installerJe suis en version officiel alors oui j'ai juste a aller dans mise a jour et la mette a jour et voila jattend mon e3 pour la jailbreak
mdrAh oui l'e3 pardon oui j'ai enregistrer un tuto ecris et video sur mon pc pour installer et downgrade la ps3 je croyais installer la mise a jour mdr![]()
ouiJe suis en rebug cex 4.70 , j'ai peur de le testé , sinon ca marche pour ma version svp ?
Risque de brick
ouiRisque de brick?