Sen Enabler v5.8.3 (BETA-TEST) Par Evilnat 4,75 [ risque de brick ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, moi je l'ai activé et je reste en chargement du xmb avec les vague après le reboot. Une solution plausible à suggérer?

Bonjour a tous je voulais savoir si je fais la mise a jours 4.75 la je suis en version 4.70 ofw et ceux que sa sera la meme manip pour jailbreak ma ps3 j'attend mon e3 flasher qui arrive bientot mes j'ai peur de faire la mise a jours et après pas pouvoir j'ailbreaker ma ps3 je peut la faire ou pas ?

Bonjour a tous je voulais savoir si je fais la mise a jours 4.75 la je suis en version 4.70 ofw et ceux que sa sera la meme manip pour jailbreak ma ps3 j'attend mon e3 flasher qui arrive bientot mes j'ai peur de faire la mise a jours et après pas pouvoir j'ailbreaker ma ps3 je peut la faire ou pas ?
oui ;)

Merci beaucoup LordStar je te fais confiance as tu skype j'aurais plusieur question des que j'aurais mon e3 flasher

Merci beaucoup LordStar je te fais confiance as tu skype j'aurais plusieur question des que j'aurais mon e3 flasher
non je n'est pas skype mais niveau e3 flasher je mit connais pas :(

Bien de préciser qu'il y'a risque de brick :)

Le brick en CEX n'est pas très grave, juste à passer en mode recovery et terminé.

Bh merci beaucou LordStar pour la reponse rapide :)

Je suis en version officiel alors oui j'ai juste a aller dans mise a jour et la mette a jour et voila jattend mon e3 pour la jailbreak

Je suis en version officiel alors oui j'ai juste a aller dans mise a jour et la mette a jour et voila jattend mon e3 pour la jailbreak
Tu regardera des tuto sur youtube pour savoir l'installer ;)

Ah oui l'e3 pardon oui j'ai enregistrer un tuto ecris et video sur mon pc pour installer et downgrade la ps3 je croyais installer la mise a jour mdr :p

Je suis en rebug cex 4.70 , j'ai peur de le testé , sinon ca marche pour ma version svp ?

oui y a un risque de brick désinstalle bien l'ancien spoof si tu en a un et logiquement tu risque rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour