KheiroMatalla00
Membre
Sinon ca marche bien pour toi ?oui y a un risque de brick désinstalle bien l'ancien spoof si tu en a un et logiquement tu risque rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon ca marche bien pour toi ?oui y a un risque de brick désinstalle bien l'ancien spoof si tu en a un et logiquement tu risque rien
niquel j'ai était sur AW faire des boite pendant 2hSinon ca marche bien pour toi ?
la même celui de Arch dit que je suis en 7.75 mes impossible de me co j'ai mis celui la sa fonctionne bienPour moi le spoof de arch fonctionne pas et j'ai mis le sen enabler et ça fonctionne
pareilla même celui de Arch dit que je suis en 7.75 mes impossible de me co j'ai mis celui la sa fonctionne bien
Oui pareil mais avec sen enabler parfaitmoi j'ai fait un semi brick avec celui de arch![]()
Je suis en 4.66 Habib Cex !moi sa a fonctionner nickel
Oui c'est çàJe suis en 4.66 Habib Cex !
Jetais en Sen anabler pour spoof la 4.70, je retire le spoof de 4.70 de sen enabler je supprime sen enabler et je installe celui-ci ?![]()
La des risque quand mêmeOk merciJ'espère ne pas avoirs de problème
![]()
Ok Je l'active comment ?La des risque quand même![]()
Ok Jlinstalle laSi tu la installer tu le lance tu fait Carré, Carré, Carré est aprés toujours "OUI"![]()
Si ta un soucis dit le moiOk Jlinstalle la
ah bon ta bien supprimer ton ancien spoof?moi je suis en cfw cex 4.66 habib cobra et le spoof sen enabler 5.8.3 beta test ne marche pas pour moi![]()