Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois que tu as acheté BO2 sur le Store ?! Comment c'est possible !![]()
Salut a tout la RGFR !!
J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)
Voila mon achat :
![]()
Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitementPetite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .
Si vous faite comme moiacheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :
- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti
Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€
Merci a vous![]()
Sur le psn il est sorti aujourd'hui vers 16h00Merci d'avoir prévenu !
Le jeu ou les DLC ?Sur le psn il est sorti aujourd'hui vers 16h00
Mais pourquoi dans son historique d'achat je vois qu'il a acheté le jeu ?Le Season Pass
Comment t'as fais ?Ouai j'ai ça aussi dans mes téléchargement![]()
Tu peux m'le faire partager ? (Je peux payé) je le cherche depuis sa sortie !Je l'ai eu :bravo:
Voici mon 300 Message sur RGFR :showingbiceps:
Mais non , c'est le service Black Ops 2 qui donne accès aux DLC quand ils sortiront..Je vois que tu as acheté BO2 sur le Store ?! Comment c'est possible ! :choque:
Non >.<vous savez si on peut l'avoir avec le prenium de mw3 car il me l'ont rallongé.![]()
C'est activision et pas Treyarch52 je traite j'ai cru que s'alliait être 50€ moi dég y va falloir je m'achète une carte PSN de 50€ et 20€ pende de p*******d treyarch