SEASON PASS BLACK OPS 2 DiSPONiBLE <3

Slt les mec est ce que si je l'ai a Noël j'aurai nuketown zombie :)???

Dyfful , on peut l'acheter avec une adresse paypal le pack des 4 maps à 15e ?

En gros, le prix du jeux + les DLC, sa fait environ 100€, comme si ils avaient pas assez de fric, surtout que 100€ pour Black Ops II faut pas se foutre de la gueule des gens, il vaut même pas 20€ ce jeu par rapport à sa qualité !

J'ai acheté le season pass tout a l'heure :hap:

400 ème message :coeur:

si quelqun peut me passer les map du SEASON PASS je lui crer un compte avec le nom qui veut et je lui met un lobby prestige black ops 2 je vous expliqrer comment le faire par une video tres prochainement

si quelqun peut me passer les map du SEASON PASS je lui crer un compte avec le nom qui veut et je lui met un lobby prestige black ops 2 je vous expliqrer comment le faire par une video tres prochainement
Y'a un mec qui avait je pense le même pseudo que toi ,et tu proposer des big exp sur mw3 et tu arnaqué les gens pour ton lobby Prestige 20 sur Mw3 a condition qu'on à Gulch et Brodwalk dans les compte ( qui est totalement faux ! d'ou il faut les mappe Premium pour fait big exp ? )

Esque si on achète le Season Pass on aura la map nuketown 2025 car je ne les pas précommander :D
Merci de répondre au plus vite

Pour tout les gens qui trouvent ça trop cher ou qui critiquent Bo2, personne ne vous oblige à acheter. Ça revient très cher la création et le développement des jeux et DLC, faut arrêter de croire qu'ils se font des marges énorme sur les jeux, croyez bien que si ils pouvaient les vendres moins chers ça les arrangeraient car plus de monde les acheteraient

Retour