SEASON PASS BLACK OPS 2 DiSPONiBLE <3

DeToOxHD

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
49
Réactions
14
Points
2 338
RGCoins
0
mes pour faire les Op sa se passe comment faut etre premium ou pas ?
 

ItsNyezi

• Glitcheur •
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
107
Réactions
26
Points
1 503
RGCoins
0
Seasson pass 52euro + le jeu... ça fait cher
 

bricojack

Membre
Inscription
15 Juin 2012
Messages
65
Réactions
10
Points
1 343
RGCoins
0
Et y aura un DLC pour Nuketown Zombie ?
Au pire les gars, on s'en fout un peu de leurs DLC multijoueurs, on achète que ceux pour le mode zombie. :D
Et y aura aussi des promo, exemple, moi j'achète sur BO que le pack Rézurection qui propose 4 maps WAW + Moon, ça on peut dire que c'est tentant... 15€ c'est chère, mais on peut aussi l'avoir pour 7€ si on prend patiente. :tchuss:
Alors ne vous jetez pas dans la gueule du loup, Activision vous promet des DLC si vous achetez le season pass, mais on sait rien sur ces DLC, imaginez si ils sont pourrit ? :triste:


... :trollface:



Bref, y aura un DLC Nuketown Zombie ? :pedobear:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Et y aura un DLC pour Nuketown Zombie ?
Au pire les gars, on s'en fout un peu de leurs DLC multijoueurs, on achète que ceux pour le mode zombie. :D
Et y aura aussi des promo, exemple, moi j'achète sur BO que le pack Rézurection qui propose 4 maps WAW + Moon, ça on peut dire que c'est tentant... 15€ c'est chère, mais on peut aussi l'avoir pour 7€ si on prend patiente. :tchuss:
Alors ne vous jetez pas dans la gueule du loup, Activision vous promet des DLC si vous achetez le season pass, mais on sait rien sur ces DLC, imaginez si ils sont pourrit ? :triste:


... :trollface:



Bref, y aura un DLC Nuketown Zombie ? :pedobear:

Je pense qu'il sera dans un dlc enfin le mieux c'est d'avoir le season pass
 

Vedrashark77

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
J'ai acheter mon season pass et aujourd'hui nous sommes le 1janvier e j'ai retelecharger tous les truck à télécharger au moin 2 fois je ne l ai toujours pa j'ai gaspiller 52€...
 

NuKe-ToShii

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Svp répondrer moi

slt verdrashark77 je ne peut pas resoudre ton probleme car j ai le meme et j aimerai que qq m aide svp j ai cherche sr internet mais nulle part il reponde


Personne ne peut ns repondre svp
:'( je veut jouer avc ce season pass
 

ZoZo'

Membre
Inscription
1 Février 2012
Messages
390
Réactions
81
Points
3 753
RGCoins
25
Salut Nuke-Toshi et Vedrashark, je peux peut-être résoudre votre problème :
Normalement vous devez avoir plusieurs season pass avec des BLESS Différents
Regardez le BLESS que vous avez (Normalement 01717 pour la France) et téléchargez que celui-là.
Je ne suis pas sur que ce soit cela mais pour tous les DLC, ca fonctionne comme ça
Tenez moi au courant ;)
 

NuKe-ToShii

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
merci FiiNaL-OpTiC je vais essayer dessuite
mais moi je telecharger tt


Je viens de tester cela ne marche pas
Tu ne connaitrais pas un moyen pr que ca marche je t en supplie
S'il te plait mais merci quand mm pr cette hypothese mais je pense a un truc il ne faudrait pas supprimer les autres ?
 
D

deleted209284

C'est normal que on peut pas utiliser car la première chose à télécharger sera Nuketown Zombie et il sort je sais pas quand donc faut attendre dsl mais c'est comme ça...:nrv::(:'(
Sinon qui sais quand va sortir donc Nuketown Zombie je sais que c'est en Janvier mais quand la ça saoule d'attendre
 

Dexter'

Surprise !
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
193
Réactions
74
Points
3 693
RGCoins
0
J'hésite également à me le prendre le season pass, si jamais je l'achète je ferrais signe sur le forum ;)
 

NuKe-ToShii

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
15
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Mais il ne disent pas de date precise il disent seulement janvier 2013 donc cela peut etre plus tard nn ?
 
D

deleted209284

C'est normal que on peut pas utiliser car la première chose à télécharger sera Nuketown Zombie et il sort je sais pas quand donc faut attendre dsl mais c'est comme ça...:nrv::(:'(
Sinon qui sais quand va sortir donc Nuketown Zombie je sais que c'est en Janvier mais quand la ça saoule d'attendre
?
 
D

deleted209284

Bah il va sortir dans quelques jour mais je sais pas quand
 
Haut