SEASON PASS BLACK OPS 2 DiSPONiBLE <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Ils ne pensent qu'a faire du benef et encore du benef alors que le jeu vend dejà des millions c'est hallucinant ... Au lieu de faire payer ils pourraient les inclure dans le jeu qui coûte déjà assez cher pour qu'il soit plus complet mais non tant que y a des gens qui sont prêt à dépenser des sous pour ça autant en profiter...
Inclure Nuketown 2025 Zombie par exemple +1

Mais le reste des maps , tu t'imagine pas à quel point c'est long et compliqué d'en créer .. alors gratuitement :noel:
 

djdiaz

Membre
Inscription
8 Février 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
3 566
RGCoins
0
je pense qu'on pourra ce les passer car ça à marcher avec la map nuketown zombie mais que sur 2 comptes(n) plus comme sur bo ou on pouvait les down sur 5 comptes. bad bad bad(n)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
je pense qu'on pourra ce les passer car ça à marcher avec la map nuketown zombie mais que sur 2 comptes(n) plus comme sur bo ou on pouvait les down sur 5 comptes. bad bad bad(n)

http://reality-gaming.fr/threads/tutoriel-donner-du-contenu-du-pstore-à-quelqun.28033

Ce tutoriel explique tout.
 

elturco_61

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
288
Réactions
71
Points
3 703
RGCoins
0
Inclure Nuketown 2025 Zombie par exemple +1

Mais le reste des maps , tu t'imagine pas à quel point c'est long et compliqué d'en créer .. alors gratuitement :noel:

Le jeu coûte déjà cher, en plus de ça ils font des dlc et il faut payer 52€ pour les avoir, à ce prix là tu t'achète un autre jeu.. Les maps tu les a pas gratuitement je te signale que t'achete quand même le jeu et ils font un énorme bénéfice. Et franchement je pense que les prochaines maps doivent dejà être prêt et puis c'est pas non plus aussi compliqué que ça, t'a déjà du remarquer qu'il y a une énormé ressemblance entre certaine maps dans tous les call of duty ? En gros ils reprennent les même maps et change le décor..
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Le jeu coûte déjà cher, en plus de ça ils font des dlc et il faut payer 52€ pour les avoir, à ce prix là tu t'achète un autre jeu.. Les maps tu les a pas gratuitement je te signale que t'achete quand même le jeu et ils font un énorme bénéfice. Et franchement je pense que les prochaines maps doivent dejà être prêt et puis c'est pas non plus aussi compliqué que ça, t'a déjà du remarquer qu'il y a une énormé ressemblance entre certaine maps dans tous les call of duty ? En gros ils reprennent les même maps et change le décor..
Non.

Il font un bénéfice d'environ 1 euros sur chaque exemplaire vendu.

Si ils vendent le jeu aussi chère , c'est que l'outil de développement des consoles Nextgen ( Sony & Microsoft ) coûtent plus chère que 10 ans de loyer de ta maison ou de ton appartement ( et je sais ce que je dit , à ton avis , pourquoi les jeux PC coûtent moins chère que les jeux consoles ?)

Et la création des maps , pense pas que c'est aussi simple , c'est un boulot de Modéliste 3D , de designer , de programmeur , c'est un énorme boulot , et à chaque fois il faut faire les maps différement , par exemple Terminal pour MW2 / MW3 , tu remarquera que c'est totalement différent , beaucoup d'éléments ont changés ou disparu , la texture et les couleurs ne sont plus les mêmes et c'est un énorme boulot , crois moi sur parole. ( tout en sachant que d'un jeu à l'autre même si ont le remarque pas , le moteur graphique change..)
 

MgTz-

Membre
Inscription
3 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
25
Points
7 053
RGCoins
0
Je vais me le prendre pour les packs zombies =
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Je vais me le prendre pour les packs zombies =
Oui avec les mappe Multi - Joueur y'a les Mappe Zombi fourni aussi , sa peut être une bonne offre pour les fan de zombi
 

pasha640

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
0
images


Salut a tout la RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :

Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement :wink: Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€

Merci a vous :ok:.....salut...je.viens.d'acheter.le.pass.rien.ne.se.passe.pourrais.tu.m'aider......

images


Salut a tout la RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :

Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement :wink: Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€

Merci a vous :ok:


salut.a.tous.j'ai.achete.le.pass.mais.rien.ne.se.pass......je.voulais.nuketown.zombie....merci.a.tous.
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
images


Salut a tout la RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :

Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement :wink: Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€

Merci a vous :ok:
Moi j'économise plus que toi moi je le prend pas :trollface:
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
images


Salut a tout la RGFR !!


J'ai économiser 64 € sur mon psn pour acheter le SEASON PASS BLACK OPS 2 qui est disponible actuellement sur le PsStore ( mais Xbox Live j'en sais rien x)

Voila mon achat :

Dq3t1.png


Explications de ce pack pour ceux qui hésite ou il n'en savent rien dessus .
Le " Season Pass" est le Premium ( on va dire ) pour Black Ops 2 c'est à dire Avoir tout les Pack de mappe de Black Ops 2 gratuitement :wink: Petite économie de 10€ pour ceux qui préfère acheter les pack de mappe 15€ à chaque sorti de nouvel mappe et vous aurez débloquer un titre dans Black Ops 2 .

Si vous faite comme moi :oui: acheter le Season Pass dans les jours qui suivent ou même maintenant.
Vous aurez :

- La Mappe Nuketowns Zombies
- Les 4 DLC de Black Ops 2 lors de leurs sorti

Donc si vous le payé , vous aurez Nuketowns Zombie en Janvier et les DLC qui commencerons à sortir en 2013
Ah Oui le Prix : 52,00€

Merci a vous :ok:
Merci :) je pense l'acheté !
Mais juste sur quel site on va pour voir ce qu'on a acheter ou telecharger sur notre compte ?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Oui bon encore un achat bien futile comme sur quasiment tout les opus sa va être des map en carton complétement négligé je préfère attendre leur sortie voir les qu’elle me plaise. Il vaut mieux acheter un jeux comme ASSC3 a se prix la. Au lieux d'une application qui va être baclé encore.
 

Alan77169

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
21
RGCoins
0
Mes c pourrit on a nuketown zombie que o moie de janvier et le dlc ossi. Dite moi koi faire je lachete ou jgarde ma tune ??
 
Inscription
18 Novembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
25
quand on achette le season pass on a directement nuketown zombie ou faut atendre janvier ?
 

LaQuica

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 777
Réactions
862
Points
20 508
RGCoins
0
il y'a quoi quand j'ai le season pass ? quesque sa raporte ? Vais-je regretté de l'achetez ?
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
RGCoins
0
Tout est dit sur mon message du topic :honte:
 
Haut