Se faire insulter à cause de son Gt :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je peux comprendre qui y est des racistes pour certaine raison, même si c'est nul. Mais de la a t'insuluter sans te connaître il faut osé...

Car ils sont racistes et n'aime pas tous ce qui sont de **** noir (Ce n'est pas mon cas je nuis pas raciste)
Tu n'est pas raciste ok, mais s'il te plait n'utilise pas le mot r ace car il n'y a pas de r ace entre êtres humains puis les marocains ne sont pas tous noir ;)

Sinon l'auteur te prend pas la tête pour des idiots si ils commencent a t'insulter, rentre pas dans leurs jeux, mute les et signale les c'est tout, si quelqu'un fais du mal a quelqu'un il le paiera cher un jour ou l'autre ne t'inquiète pas ;)

Tes pas marocain mais français

T un troll l'auteur ton GT est merdique

Au pire les met en muet et comme sa ils t'insulteront plus! (stupide)

Bah c'est la communautée COD écoute, mais en même temps eux ils considèrent ça comme provocateur
Personnellement moi aussi ça m'énerverait (mais je n'insulterai pas), car ça me fait penser aux gens au collège/lycée qui sont fier d'être marocain/algérien (etc) et qui le crient sur tous les toits --' (ils crient vraiment, voir beuglent...)
je rejoint un peux ce que dit kilou on sen fou que tu soie marocain mais le fait que tu le marque pour moi ces chercher cette réaction la je suis pas raciste dommage que ces gent la dégrade l'image de NOTRE pays

Tes pas marocain mais français

T un troll l'auteur ton GT est merdique
En quoi mettre LeMarocaindu55 est merdique ? On a le droit de mettre ce que l'ont veut, si il veut arborer ses origines dont il est fier qui va l'en empêcher ?

Sinon l'auteur regarde la dernière vidéo de TheKairi78 et tu verra que tu n'es pas seul ;)

je rejoint un peux ce que dit kilou on sen fou que tu soie marocain mais le fait que tu le marque pour moi ces chercher cette réaction la je suis pas raciste dommage que ces gent la dégrade l'image de NOTRE pays
Non il ne cherche pas, si il veut marquer qu'il est marocain, il le marque, c'est tout et y'a aucune personne sur cette planète qui est autorisé a l'insulter a cause de ça.

ta vue ou que je disait que sa autorisé quoi ce soie ?

je dit juste que si demain je marque j'aime le jambon direct les algérien et marocain vont insulter
ne dit pas ce que j'ai pas dit ok
certain gt incite certaine réaction ( sans meme savoir pourquoi ) et personne ne pourra y faire quoi ce soie a chacun de faire en sorte de choisir un truc qui engendrera aucune réaction les gents sont c o n ces pas d'aujourd'hui

Raciste ques tu veux ? C'est nimporte quoi serieux ..

ta vue ou que je disait que sa autorisé quoi ce soie

je dit juste que si demain je marque j'aime le jambon direct les algérien et marocain vont insulter direct
ne dit pas ce que j'ai pas dit ok
certain gt incite certaine réaction ( sans meme savoir pourquoi ) et personne ne pourra y faire quoi ce soie a chacun de faire en sorte de choisir un truc qui engendrera aucune réaction les gents sont *** ces pas d'aujourd'hui
Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était autorisé ^^ Je dis juste que chacun est libre de parler de ses origines sans se faire insulter parce qu'il est marocain, algérien, noir, violet, rouge... ou quoi que ce soit. Et si quelqu'un insulte c'est un jaloux ou un idiot.... et je voie surtout pas en quoi insulter quelqu'un va les rendre mieux qu'eux...

Il a le droit de mettre c est origine il y a bien des mec qui mette FR dans leur GT

Je n'ai jamais dit que tu avais dit que c'était autorisé ^^ Je dis juste que chacun est libre de parler de ses origines sans se faire insulter parce qu'il est marocain, algérien, noir, violet, rouge... ou quoi que ce soit. Et si quelqu'un insulte c'est un jaloux ou un idiot.... et je voie surtout pas en quoi insulter quelqu'un va les rendre mieux qu'eux...
oui on se rejoint la decu ( LES GENTS SON C O N ) et on pourra rien y faire
je trouve aussi débille d'insulter pour ca mais bon ...

Personellement quand quelqu'un m'envoi un message ou parle au micro en m'insultant sur mes origines (algérienne) je lui répond que j'ai tout enregistrer et que j'envoi sa a la police suivi d'une plainte mdrrr le mec parle beaucoup moins après xDDD

après moi perso algérien marocain indien français temps que tu me les casse pas pendant que je joue je m'en branle
je fait ma partie point barre
façon si la personne et assez bêtes pour être raciste, ne lui demande de ne pas l’être pour un gt sa serait trop lui demander niveau intellectuel

Ce forum sert aussi de bureau des pleurs ? Je savais pas (d)

La communauté de RG est tellement coool :love: !
Merci les gars qui me soutiennent :love:
Je vais faire style d'enregistrer pour montrer à la police aha :D

Ce forum sert aussi de bureau des pleurs ? Je savais pas (d)
Oh ! Je vois que tu aimes Bob Marley ! Bah tu sais quoi ? Retournes fumer ta weed parce que ton commentaire de merde on s'en fout :)

Oh ! Je vois que tu aimes Bob Marley ! Bah tu sais quoi ? Retournes fumer ta weed parce que ton commentaire de merde on s'en fout :)

A oai c'est sur, je préfère allé fumer un join plutot que d'entendre des conneries pareil !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour