Se faire insulter à cause de son Gt :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah désolé mais je crois moyennement que les gens t'insultes juste par ce que ton GT est "Lemarocain" tu exagère ... .
Pourtant si, dans l'accueil d'avant partie, ils commencent à "taquiner" mon Gt puis dans la partie, ils trouvent n'importe quelle excuse pour me traiter de sale marocain, bougnoule, campeur de mer**, .. :)

Pourtant si, dans l'accueil d'avant partie, ils commencent à "taquiner" mon Gt puis dans la partie, ils trouvent n'importe quelle excuse pour me traiter de sale marocain, bougnoule, campeur de mer**, .. :)
Je pense plus que c'est la rage qui les faits parlés , il ne pense pas vraiment racisme , moi je sais que quand je rage que je vois marqué MoLtoV où NiNio il m'arrive de sortir " batard d'allemand" "batard d'espagnol" pourtant je suis moi-même espagnole/corse , prend pas tous au 1er degré , dis-toi surtout qu'ils ragent et qu'ils n'ont pas d'arguments ... . :)

Sur ps3 on peut pas changer de nom ^^' et pas sur que la communauté soit mieux !
Ouai mais comme je vais aller sur ps3, je devrais choisir un psn je mettrais Mr Sam Lébrise™ comme ça pas d'embrouilles ;)

Je pense plus que c'est la rage qui les faits parlés , il ne pense pas vraiment racisme , moi je sais que quand je rage que je vois marqué MoLtoV où NiNio il m'arrive de sortir " ****** d'allemand" "****** d'espagnol" pourtant je suis moi-même espagnole/corse , prend pas tous au 1er degré , dis-toi surtout qu'ils ragent et qu'ils n'ont pas d'arguments ... . :)
Je reçois même des messages parfois avec des gens qui me marquent "bougnoule de merde", "sale arabe", alors que les mecs je ne leur ait rien fait du tout, même avant que la partie commence donc ça m'embête beaucoup .. :pasdaccord:

Okk ^^' mais PS3 c'est nul :(
Xbox 360 c'est mieux ?
c'est la console au 3 exclus ?
La console qui a besoin de 2 CD pour faire tourner Gta V ?
La console qui n'a pas eu MGS4 par ce qu'elle etait pas assez puissante , 5 CD était nécessaire ?
ah oui je vois ... .
Oui le seul argument des Pro.M 360 c'est le live .
dis-toi que cette argument est terminer avec la Playstation 4 .
Facile de dire "Ps3 c'est nul" sans l'avoir eu , et sans argument .

Je reçois même des messages parfois avec des gens qui me marquent "bougnoule de merde", "sale arabe", alors que les mecs je ne leur ait rien fait du tout, même avant que la partie commence donc ça m'embête beaucoup .. :pasdaccord:
Ah d'accord , mais te pose pas en victime au contraire te rabaisse pas , tu es fier de ton pays ? si oui , ces mots ne devraient pas t'atteindre .

Xbox 360 c'est mieux ?
c'est la console au 3 exclus ?
La console qui a besoin de 2 CD pour faire tourner Gta V ?
La console qui n'a pas eu MGS4 par ce qu'elle etait pas assez puissante , 5 CD était nécessaire ?
ah oui je vois ... .
Oui le seul argument des Pro.M 360 c'est le live .
dis-toi que cette argument est terminer avec la Playstation 4 .
Facile de dire "Ps3 c'est nul" sans l'avoir eu , et sans argument .

2CD qu'est ce qu'on s'en fou ^^' ...
Et si j'ai la ps3 donc sur sa tu peux rien dire, comme je l'ai dit au dessus Aussi Chacun ses gouts, je préfère la xbox, Tu préfère la ps3 c'est comme sa et puis tempis ...

Beh sur Black ops 2 par exemple ils ont pas de lvl, joue mal etc... Mais après moi je préfère Xbox mais chacun ses gouts ^^'
Oui tu as raison sur le point que le niveau est meilleur sur Xbox mais le prix pour pouvoir jouer en ligne est éxagérer pck les parties coupent toujours, les serveurs sont toujours indisponibles, le Xbox live bug toujours ..
Bref, à mort la Xbox !! :grrr:

2CD qu'est ce qu'on s'en fou ^^' ...
Et si j'ai la ps3 donc sur sa tu peux rien dire, comme je l'ai dit au dessus Aussi Chacun ses gouts, je préfère la xbox, Tu préfère la ps3 c'est comme sa et puis tempis ...
Pourquoi alors dire "La Ps3 c'est nul" si c'est "chacun ses goûts" :) .
tu sais il y a pas que BO sur console et heureusement .

Oui tu as raison sur le point que le niveau est meilleur sur Xbox mais le prix pour pouvoir jouer en ligne est éxagérer pck les parties coupent toujours, les serveurs sont toujours indisponibles, le Xbox live bug toujours ..
Bref, à mort la Xbox !! :grrr:

Les serveurs itout itout c'est Black ops 2 en lui même et le Xbox live il bug pas toujours non, ta une bonne Co sa passe
Et a un moment (lors du hack du psn) le Psn bugait mais toutes les semaines je crois !

Les serveurs itout itout c'est Black ops 2 en lui même et le Xbox live il bug pas toujours non, ta une bonne Co sa passe
Et a un moment (lors du hack du psn) le Psn bugait mais toutes les semaines je crois !
Bref, moi je préfère la ps3, désolé :ok:

Preuve que tu n'as pas la Ps3 .
Dire que le PSN bug chaque semaine faut vraiment être un Pro.M .
le PSN ne bug pratiquement jamais , sauf sur les COD car ce jeu a de base un serveur de merde .

Bref, moi je préfère la ps3, désolé :ok:
Si tu joue a Black Ops 2 ,arrete ce jeux et va sur GTA

BO2 : On ma dit : "sale nègre retourne dans ton pays " ,J'l'ai fait taire PS: Je suis blanc

GTA : On ma dit : " Peut importe la couleur ,tu peut venir " alors tu vois la différence

Preuve que tu n'as pas la Ps3 .
Dire que le PSN bug chaque semaine faut vraiment être un Pro.M .
le PSN ne bug pratiquement jamais , sauf sur les COD car ce jeu a de base un serveur de merde .

Tu sais lire ou tu veux des lunettes ou quoi ?
" VERS LE MOMENT OU LE PSN S'ETAIT FAIT HACKER LE PSN BUGAIT VACHEMENT "

De toute façon la communauter et merdique et le resteras toujours ! Écoute pas les gens fais se que tu veut muté les depose une pleinte un jour un Rageux avec sa team m'insultais tous le temps nique ta .... Pour rien juste pour faire le mec qui a pas peur des gens en gros il fais les mec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour