Se faire insulter à cause de son Gt :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Sam Lébrise™
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La famille LePen elle s'agrandit c'est chaud ! Mais ce qu'est étrange c'est que sur Call of il t'insulte mais face a face ils auraient JAMAIS les cojones de te dire sa ! :mmh::punch:

La mentalité Xbox à bien changer en 2-3 ans, depuis que le trockshot est arrivé sur Mw2 surtout, allez savoir pourquoi..
Si non tu peux toujours essayer de contacter le support xbox en leurs expliquant bien ton problème et avec un peu de chance ils t'enveront un 800 msp

Tu mutes tout le lobby et t'es tranquille

Fais un trickshot dans la tete des racistes

La mentalité Xbox à bien changer en 2-3 ans, depuis que le trockshot est arrivé sur Mw2 surtout, allez savoir pourquoi..
Si non tu peux toujours essayer de contacter le support xbox en leurs expliquant bien ton problème et avec un peu de chance ils t'enveront un 800 msp
Je peux les contacter par quel moyen ?
Sérieux ils peuvent me donner qq chose :D ?

J'ai un pote il se fait insulté car son GT c'est mohammedmerra15 :troll:

Laisse-le, c'est juste un gros rageux sans vie qui veut gacher celle des autres ;)

Mdr, ma vie social se résume pas a un forum et a communauté de pyjama sur le live ! C'est peut être vous les rageux dans le fonds ! ;)

Mdr, ma vie social se résume pas a un forum et a communauté de pyjama sur le live ! C'est peut être vous les rageux dans le fonds ! ;)
Ah ! Donc pour tu viens ici juste pour mettre un commentaire inutile je cite : "Ce forum sert aussi de bureau des pleurs ? Je savais pas (d)". Tu as pas autre chose a foutre ? ;)

Ah ! Donc pour tu viens ici juste pour mettre un commentaire inutile je cite : "Ce forum sert aussi de bureau des pleurs ? Je savais pas (d)". Tu as pas autre chose a foutre ? ;)

Bien vue ! J'aime ce forum ! En voyant ce topic j'ai pas pus m'empêcher !

Ouai mais en plus j'ai pas envie de payer pour changer mon Gt :(
et juif en plus :troll: non serieusement les calcules pas jte parie que la plupart profitent de la distance pour tinsulter et ils ont tous un pote arabe

Tu t'en fou tu leurs met la misère c'est tout ! :D je suis turc j'avou on m'insule aussi..

Non c'est juste démodé de se nommer comme sa maintenant :(

Quesqu'on y peut avec cette France raciste de merde.C'est vrai les gens un jour y'a un type y dit j'suis arabe l'autre f** dit on veut pas d'immigré ici . Non mais ou on va 3 Bastos dans la gorge et on régle sa :troll: FUCK LES RACISTES !:evilsmirk:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour