Se débarasser de "l'infection DNS"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai telecharger la mise a jours que j'ai mît dans un dossier PS3 qui est dans update. Mais il ne le détecte pas

Ah non c'est bon, j'ai inversé c'est le dossier update qui va dans le dossier PS3PS3

Merci, je testerais la methode 2 :)

Pourquoi vous n'allez pas dans DNS > Automatique c'est ce que je fais et sa marche tres bien...

Parce que des fois ca reste, moi par exemple la celui que j'ai il reste ce serai pas par rapport a mon PC par hasard ?? Parce que j'ai mis DNS Automatique et ca a rien changé, du coup j'ai desinstallé la 1.08 et la la mise a jour se refait je verrais bien ... ='( Sinon je sais pas quoi faire, j'ai essayé aussi le DNS de google et rien a faire .... ='( heuresement j'ai pas les rp mais le godmode ca va commencer a me saoulé quoi ....

C'est pour se faire Déban de GTA Online ? - délai de connexion dépassé ... )

Tu as fini par trouvé la solution ?? Parce que ca fait exactement la meme a mon pote il arrive pas a venir en ligne pourtant il est co au psn

Ceux qui n'arrivent toujours pas à se connecter, est-ce que dans le SocialClub vous êtes au niveau 1?

Non 99 enfin si c'est ce que j'ai cru voir, je suis aller dans Crew, vers le haut a gauche ya ecris lvl 99 je n'arrive pas a me connecter maintenant alors que j'me suis debarrasser du DNS, je suis bani ????

Non 99 enfin si c'est ce que j'ai cru voir, je suis aller dans Crew, vers le haut a gauche ya ecris lvl 99 je n'arrive pas a me connecter maintenant alors que j'me suis debarrasser du DNS, je suis bani ????
Moi ils m'ont mis niveau 1 avec -2000000 RP. J'ai recrée un personnage et je vais voir ce que ça donne

On peux savoir si on est banni du PSN ??? Car quand je m'y connecte je ne vois aucun ami.. et je ne peux que lancer une session sur invitation ... Alors que sur mon autre profile ca marche le pn avec les amis et tout, mais d'un autre coté ça me l'avais fait avant quand j'avais payé un lobby..

On peux savoir si on est banni du PSN ??? Car quand je m'y connecte je ne vois aucun ami.. et je ne peux que lancer une session sur invitation ... Alors que sur mon autre profile ca marche le pn avec les amis et tout, mais d'un autre coté ça me l'avais fait avant quand j'avais payé un lobby..

Connecte-toi, si tu es banni il y aura un message qui t'informe. Si tu arrives à te connecter c'est que tu es pas banni

T'es sur qu'il y a un message si j'suis banni ????

Parce que j'ai pu me co mais il n'y a rien, et je n'arrive quand meme pas a voir mes amis sur le psn de la play

Pensez à vider le cache SYSTÉMATIQUEMENT avant ou après de changer de DSN que ça soit en auto ou en manuel,
vous avez moins de soucis, et fuyez le social club et les crews.

Pensez à vider le cache SYSTÉMATIQUEMENT avant ou après de changer de DSN que ça soit en auto ou en manuel,
vous avez moins de soucis, et fuyez le social club et les crews.
Comment vider le cache?

En enlevant la derniere mise a jour de GTA il me semble, mais comment ca fuir le social club et les crews ? xD De tout facon le problème c'est qu'on ne peut aller en ligne..

Connecte-toi, si tu es banni il y aura un message qui t'informe. Si tu arrives à te connecter c'est que tu es pas banni

Je ne vois plus mes amis moi non plus.. Mais par contre je peut jouer en ligne avec d'autre personne...

Tu vide le cache dans en allant dans paramètres - stockage - disque dur - c'est un ficher de moins d'1Mo "cache contenu" il s'appelle je crois.
Le soucis du social club c'est qu'il est là pour nous pister + facilement... Temps de jeu 10h -> rang 250... ça craint pour certains dans ce cas !
Et le soucis des crews qui bloquent la connexion vient du social club. C'est lié, c'est tout ce que je peux affirmer, ceux qui restent septiques
c'est leur soucis, perso je n'ai plus de problème de connexion et je me remet sur n'importe quel DNS actuellement.
J'ai pas encore dissocié mon compte social club mais je ne vais plus dessus pour l'actualiser.

Tu vide le cache dans en allant dans paramètres - stockage - disque dur - c'est un ficher de moins d'1Mo "cache contenu" il s'appelle je crois.
Le soucis du social club c'est qu'il est là pour nous pister + facilement... Temps de jeu 10h -> rang 250... ça craint pour certains dans ce cas !
Et le soucis des crews qui bloquent la connexion vient du social club. C'est lié, c'est tout ce que je peux affirmer, ceux qui restent septiques
c'est leur soucis, perso je n'ai plus de problème de connexion et je me remet sur n'importe quel DNS actuellement.
J'ai pas encore dissocié mon compte social club mais je ne vais plus dessus pour l'actualiser.

Arno, je ne retrouve pas le dossier en question, peux tu précisez ?

PS3 ou Xbox ? Pare ce que je ne peux renseigner que sur Xbox, le nom du fichier est "cache du contenu" de mémoire,
il fait moins d'1Mo donc entre 100Ko et 600Ko en général.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour