Se débarasser de "l'infection DNS"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, apres avoir mis l'update dans un dossier nommer "UPDATE" j'ai mis ma clé usb dans la ps3 et la ps3 ne capte pas le dossier ni la mise a jour pouvais vous m'aidez? merci.

Moi le DNS reste je suis trop deuguouter :/ je suis invincible et je m'ennuie... :/

il faut que tu fasse triangle puis afficher tout....

Fonctionne pas pour moi :/

Ahah, tu t'ennuie en étant en immortel ? Eh beh heureusement qu'il faut de tout pour faire un monde sinon c'est sur qu'on s'ennuierait réellement.

Bonjour, apres avoir mis l'update dans un dossier nommer "UPDATE" j'ai mis ma clé usb dans la ps3 et la ps3 ne capte pas le dossier ni la mise a jour pouvais vous m'aidez? merci.
PS3 > UPDATE > et le fichier

J'ai fais les 2 méthodes de JauneFr et marchent pas chez moi.

Je suis en mode Wifi donc je suppose la 1re phrase du 1re méthode compte pas pour moi? (Enlever cable éthernet).

Donc j'ai supprime le MAJ 1.08, j'ai mis les MAJ du PS3 et 1.08 GTA pendant que j'etais connecté sur psn.

J'ai toujours le méssage: delai de connexion dépasse. Veuillez retourner sur GTA V.

J'ai dissocier mon compte sur Social club, j'ai fais la méthode du crew récommandé et session sur invitation, j'arrive plus a me connecter sur online, tout ca après que j'ai fais DSN du gtakit.tk

J'ai fais les 2 méthodes de JauneFr et marchent pas chez moi.

Je suis en mode Wifi donc je suppose la 1re phrase du 1re méthode compte pas pour moi? (Enlever cable éthernet).

Donc j'ai supprime le MAJ 1.08, j'ai mis les MAJ du PS3 et 1.08 GTA pendant que j'etais connecté sur psn.

J'ai toujours le méssage: delai de connexion dépasse. Veuillez retourner sur GTA V.

J'ai dissocier mon compte sur Social club, j'ai fais la méthode du crew récommandé et session sur invitation, j'arrive plus a me connecter sur online, tout ca après que j'ai fais DSN du gtakit.tk
Sa deban pas, c'est juste pour retirer le DNS en ligne ;)

Le site gtakit est plus en ligne, mais j'ai toujours les derniers paramètres enregistrés dans mon cache système,
avec toujours le DNS du site, et le god mode et tout fonctionnent toujours. Heureusement les valeurs que j'avais mis
n'étaient pas exagérées. Par contre j'arrive toujours à me connecter, mais je ne suis plus du tout dans un crew là.

Bref, je capte pas où ça bug pour toi désolé :/

Moi sa le dit " Délai de connexion à une nouvelle session dépassé. Veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tard " je doit faire quoi svp?

tu est ban pour te debanne suffit de faire comme dans ma vidéo :D

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour