TheGhost163
Membre
Bonjour, apres avoir mis l'update dans un dossier nommer "UPDATE" j'ai mis ma clé usb dans la ps3 et la ps3 ne capte pas le dossier ni la mise a jour pouvais vous m'aidez? merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai trouvé! Il faut aller sur le SocialClub et dé-associer ton compte. Et si tu veux tu l'associes ensuiteFonctionne pas pour moi :/
PS3 > UPDATE > et le fichierBonjour, apres avoir mis l'update dans un dossier nommer "UPDATE" j'ai mis ma clé usb dans la ps3 et la ps3 ne capte pas le dossier ni la mise a jour pouvais vous m'aidez? merci.
Met les DNS de googleFonctionne pas pour moi :/
Sa deban pas, c'est juste pour retirer le DNS en ligneJ'ai fais les 2 méthodes de JauneFr et marchent pas chez moi.
Je suis en mode Wifi donc je suppose la 1re phrase du 1re méthode compte pas pour moi? (Enlever cable éthernet).
Donc j'ai supprime le MAJ 1.08, j'ai mis les MAJ du PS3 et 1.08 GTA pendant que j'etais connecté sur psn.
J'ai toujours le méssage: delai de connexion dépasse. Veuillez retourner sur GTA V.
J'ai dissocier mon compte sur Social club, j'ai fais la méthode du crew récommandé et session sur invitation, j'arrive plus a me connecter sur online, tout ca après que j'ai fais DSN du gtakit.tk
Moi sa le dit " Délai de connexion à une nouvelle session dépassé. Veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tard " je doit faire quoi svp?