Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour se faire Déban de GTA Online ? - délai de connexion dépassé ... )
Moi ils m'ont mis niveau 1 avec -2000000 RP. J'ai recrée un personnage et je vais voir ce que ça donneNon 99 enfin si c'est ce que j'ai cru voir, je suis aller dans Crew, vers le haut a gauche ya ecris lvl 99 je n'arrive pas a me connecter maintenant alors que j'me suis debarrasser du DNS, je suis bani ????
On peux savoir si on est banni du PSN ??? Car quand je m'y connecte je ne vois aucun ami.. et je ne peux que lancer une session sur invitation ... Alors que sur mon autre profile ca marche le pn avec les amis et tout, mais d'un autre coté ça me l'avais fait avant quand j'avais payé un lobby..
Comment vider le cache?Pensez à vider le cache SYSTÉMATIQUEMENT avant ou après de changer de DSN que ça soit en auto ou en manuel,
vous avez moins de soucis, et fuyez le social club et les crews.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Connecte-toi, si tu es banni il y aura un message qui t'informe. Si tu arrives à te connecter c'est que tu es pas banni
Tu vide le cache dans en allant dans paramètres - stockage - disque dur - c'est un ficher de moins d'1Mo "cache contenu" il s'appelle je crois.
Le soucis du social club c'est qu'il est là pour nous pister + facilement... Temps de jeu 10h -> rang 250... ça craint pour certains dans ce cas !
Et le soucis des crews qui bloquent la connexion vient du social club. C'est lié, c'est tout ce que je peux affirmer, ceux qui restent septiques
c'est leur soucis, perso je n'ai plus de problème de connexion et je me remet sur n'importe quel DNS actuellement.
J'ai pas encore dissocié mon compte social club mais je ne vais plus dessus pour l'actualiser.