Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déçu ses mêmes pas le mot je sens que dans 1mois je l'est revendu tellement il est nul a mon gout.
Pas de demande de j'aime U_uN'hésiter pas un mettre des j'aime sa m'aiderai beaucoup
![]()
Déjà fait réprimander par un modérateur inutile de le redire.Pas de demande de j'ai U_u
Pas de demande de j'aime U_u
Pourquoi ses simples. Les hitmarkes j'en fait 50par combats , les campeurs , les map que j'aime pas du tout sauf une ou deux , les sniper vous allez me dire pourquoi les sniper ba ses simples il se spot il vise des que tu passe tu t'en prend une t'est mort. J'ai rien contre ceux qui rush et Quick scop. Je peut t'en donné plein d'autre raison.J'aimerai bien savoir pourquoi ?
Sa a bugué trankilllDéjà fait réprimander par un modérateur inutile de le redire.
Pourquoi ses simples. Les hitmarkes j'en fait 50par combats , les campeurs , les map que j'aime pas du tout sauf une ou deux , les sniper vous allez me dire pourquoi les sniper ba ses simples il se spot il vise des que tu passe tu t'en prend une t'est mort. J'ai rien contre ceux qui rush et Quick scop. Je peut t'en donné plein d'autre raison.
Que tu l'est mis une ou deux fois cela change rien ceux que j'ai voulu te dire ses qu'un modérateur lui avez déjà fait cette réflexion donc inutile de lui redire.Sa a bugué trankilllJ'ai edit
Déjà fait réprimander par un modérateur inutile de le redire.
Pourquoi ses simples. Les hitmarkes j'en fait 50par combats , les campeurs , les map que j'aime pas du tout sauf une ou deux , les sniper vous allez me dire pourquoi les sniper ba ses simples il se spot il vise des que tu passe tu t'en prend une t'est mort. J'ai rien contre ceux qui rush et Quick scop. Je peut t'en donné plein d'autre raison.
Je n'ai pas vueQue tu l'est mis une ou deux fois cela change rien ceux que j'ai voulu te dire ses qu'un modérateur lui avez déjà fait cette réflexion donc inutile de lui redire.
Pas de quoi.Merci de m'avoir donné ton avis sur ce jeu. :rire:
Ses pas grave.Je n'ai pas vue![]()