Satisfait ou Déçus de BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

decu je lai pas encore :cry-97:

D'habitude le zombie j'aime bien mais la il est épique ! :)

Campagne et ZOMBIE SUPER SATISFAIT

Multijoueurs mega decu

Très Satisfais :ok:

Il est énorme. :bave:
Comparé à Black OPS premier du nom, ils ont fait un énorme boulot :o BO 1 était vraiment lamentable... Mais le 2... :bave:

Il est juste génial, comparé à black ops et mw3, je suis juste impressionné.

Déçu..

Très satisfais!.Le zombie il es juste:bave:.Comparer à black ops..J'aime bien le multi aussi..

Ya unee 3eme option comme 'en attente' pour ce qui ne l'auront qu'a noël?

Call Of Duty Black Ops 2 ?
C'est du lourd ;)

Mon avis sur la campagne : Alors la je peux vous dire que j'ai étais bluffer je m'attender pas a ce que Treyarch met le paquet pour cette campagne !
Je prefére pas spoil pour ceux qu'il ne l'ont pas encore faite ,mais je vous conseille de le faire franchement ! ;)

Mon avis sur le Multi : La par contre ,certe Treyarch a améliorer le multi ,le graphisme ect ...
Mais le plus gros défaut de ce multi et je pensse que tous le monde sera d'accord avec moi ,c'est la connection ! :S
Ou quand c'est pas la co ,c'est le nombre de balles qu'on doit tirer sur notre adversaire ... :rage:
Limite on bousille un chargeur pour buter notre adversaire ,a moins que se soit Chuck Noris qi est déjà présent sur BO 2 ?
Bref .

Mon avis sur le mode Zombie : ( mon mode préférée ) :bave: J'ai étais impréssionner aussi .
Ils ont pris soin de bien refaire le menu Zombie et j'aime beaucoup comment ils ont procéder . :)
Aussi 4 VS 4 ,une bonne idée de leurs part de faire se mode la ,Sa peut être a la fois amusant quand on joue avec des amis . ^^

Voila donc en gros ,oui Black Ops et génial ,je regrette pas de l'avoir acheter . :)

Très satisfait.

Déçu par les campeur et les geek qui joue leur vie :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour