Satisfait ou Déçus de BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
content

Je suis déçu la campagne et le zombie sont bien mais franchement le live bof

J'aime la total dans ce jeu, le solo magnifique, un zombi exceptionnelle, et un ONLINE formidable, petit point noir du ONLINE est la connections. :fier:

Vraiment génial rien à dire sauf pour le sniper, je reste fidèle à MW2 ;)

Déçu ses mêmes pas le mot je sens que dans 1mois je l'est revendu tellement il est nul a mon gout.

Pas mal, en tout cas mieux que MW3...
Mais ya ce ... de lag compensation donc c'est la dèch...

Deçu j'arrive pas a y joué, les maps sont bofs, lag compensation mais horrible .. Enfin pour moi c'est pas un jeu ou je prends du plaisirs

Pas de demande de j'ai U_u

Pas de demande de j'aime U_u
Déjà fait réprimander par un modérateur inutile de le redire.
J'aimerai bien savoir pourquoi ?
Pourquoi ses simples. Les hitmarkes j'en fait 50par combats , les campeurs , les map que j'aime pas du tout sauf une ou deux , les sniper vous allez me dire pourquoi les sniper ba ses simples il se spot il vise des que tu passe tu t'en prend une t'est mort. J'ai rien contre ceux qui rush et Quick scop. Je peut t'en donné plein d'autre raison.

Pourquoi ses simples. Les hitmarkes j'en fait 50par combats , les campeurs , les map que j'aime pas du tout sauf une ou deux , les sniper vous allez me dire pourquoi les sniper ba ses simples il se spot il vise des que tu passe tu t'en prend une t'est mort. J'ai rien contre ceux qui rush et Quick scop. Je peut t'en donné plein d'autre raison.
Sa a bugué trankilll :'(J'ai edit

Sa a bugué trankilll :'(J'ai edit
Que tu l'est mis une ou deux fois cela change rien ceux que j'ai voulu te dire ses qu'un modérateur lui avez déjà fait cette réflexion donc inutile de lui redire.

Merci de m'avoir donné ton avis sur ce jeu. :rire:

Satisfait pour : Le zombie, TranZit et aussi la survie.
Le Online est très bien malgré quelques lag compensations plus des campeurs..
Beaucoup de déconnexion précoce aussi assez dérangeant.
Sinon sa reste un très très bon jeux. ;)
Je ne le comparerais même pas avec mw3 car bo2 est 1000 fois mieux. ;)

Déçu je m'attendait à mieux , mais ça reste quand même un bon jeu :ok:

It's The Amazing Game Of My Life :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour