Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis de retour
c koi le test ?Ouais, je viens de le faire et à mon avis j'ai réussis le test !![]()
C facile tqtc koi le test ?
Ok tqtsalut je suis un bon joueur sur Mw2 je suis niveau 40 P0 mais bon joueur j ai 14 ans et je recherche une team stable et srx merci de me repondre Tchao et RECRUTE MOI lol![]()
D acc pas de problème et merciOui je veut bien etre recruter ok pour le test o snip ! et je m abone a votre chaine merci![]()
Ouais d ou mon nom sur ce siteOk je me fais un compte Mardi psk je ne suis pas cher moi et ok , ouais c est des bonne video , vous aver des lobby les Ga , MERCI![]()
Pk?
T as pas reussi le test?
T aime pas mw2?
T auras mw3?
Pas du tout j en ai viréxD, comment pas réussir ? On fait un 360 ou on saute d'une échelle , doule triangle , on tue le gars et voilà on est pris , pas normale qu'un clan soit rendu a 100 membres et + un clan recrute pas n'importe qui ^^
Oui j aurai des lobby tqtOui Merci tu vera les lobby ou pas !! x)
Oui il y a des match teamMon Compte normal et OWeR_DiDoU et je verais un comp RAGE_PrOoToTyPe je pense Mardi ,
Hey dans la Team il ya des match de team , j ai aussi Mw3 je serai elite prenium aussi si il vaut et puis Tu test ou pas ?? !
RAGE_LePgm c bg et styleNon tu me test Mardi , Mecredi ok , et tu met koi kom LOBBY et je metrrai RAGE_LePgM ? c est bon ou RAGE_KiLLeuR !![]()