Salut tout le monde . Recrutement team RAGE et LOBBY mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
RAGE_LePgm c bg et style
Lobby ca dépend
Tqt on te fera lobby all unlock
Sinon il y aura de new vidéos sur notre chaîne RAGEteamFUN
Il y aura la vidéo spéciale 50 abonnés
Les vidéos seront marrante plus parodie

A ok tant mieux , mais quand même il a un vidéo que tu fait un 720 .... C'est pas si bon, fait des Glydes ( double triangle avec ton Sniper et tu Zoom et recharge en même temps , sa fait très très beau ! ) et sinon, bonne chance !

A ok tant mieux , mais quand même il a un vidéo que tu fait un 720 .... C'est pas si bon, fait des Glydes ( double triangle avec ton Sniper et tu Zoom et recharge en même temps , sa fait très très beau ! ) et sinon, bonne chance !

Merci mec et je viens de commencer avec la chaîne
3 jours et 53 abonnés
dam's on a Ch tqt
Sinon la vidéo spéciale 50 abonnés marrante sortira dem1 suite à un problème d internet

Pourquoi RaGe ? :-)

Salut , c est pour rejoindre ta team j ai 13 ans un micros et Je suis un aser bon joueur au snip et fort a l armes Merci de me repondre !! :)

Salut , c est pour rejoindre ta team j ai 13 ans un micros et Je suis un aser bon joueur au snip et fort a l armes Merci de me repondre !! :)
Mec ok on verra ça demain
Créé toi déjà un new PSn RAGE_...
Et va voir notre new chaîne de tarre
Le lien juste en dessous dans ma signature
Regarde nos new vidéos
PGM COD rejoins notre team si tu veux
En tout cas fais un tour sur notre new chaîne
On vient de commencer 3 jours et 53 abonnés

Ok je fais faire sa , Vous aver recruter Mon couzin il semble son trucs c Dam's77 Voila ;) vous aver des lobby

Euh sur Mon Compte RAGE_LePgM tu pouras metre CH a vie stp et unclok si ta ou autres Merci :) Tchao

Euh sur Mon Compte RAGE_LePgM tu pouras metre CH a vie stp et unclok si ta ou autres Merci :) Tchao
Ouais tqt mon pote
Bon j y vais je vais faire dodo
T as vu g 621 points sur ce site RealityGaming
C pas gg de ma part?
Bon à +

siiisii tkt gg poto Vazy a plus :)

Salùt j'ai un exelent niveau trickshot play et xbox et je vien de partir de ma team car mes jeux mw2 mw3 ont été casser et il me reste plus que cod4 je serai metre de l'ambiance dans ta team mais le problème c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me passer cod mw2 telecharger sur l'app store et si tu crois a l'arnaque je te donnerai les coordonnés de mon compte et je te laisserair envoyer le telechargement se serai vraiment gentille de votre part :ange:

Euh je pourais etre dans tes video prochainement aveck mon Couzin Aureliendu93 stp et on veut vraiment si sa derange pas CH a vie et Unclok c est tout pour le moment lol x)

salut j'aimerai bien faire 1 vs 1 sr mw2 mn psn c darkalexandre24

Salùt j'ai un exelent niveau trickshot play et xbox et je vien de partir de ma team car mes jeux mw2 mw3 ont été casser et il me reste plus que cod4 je serai metre de l'ambiance dans ta team mais le problème c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait me passer cod mw2 telecharger sur l'app store et si tu crois a l'arnaque je te donnerai les coordonnés de mon compte et je te laisserair envoyer le telechargement se serai vraiment gentille de votre part :ange:
Je crois que tu voulais dire sur le PSN
Ok je chercherai un mec avec
Sinon rachète toi le jeu à la FNAC ou Virgin
C juste 28 euros
Sinon Dam's tqt t auras all unlock
Le all unlock c tout débloquer + titres et emblèmes
Darkalexendre c pas une bonne idée je viens de revenir des vac donc je suis un peu nul
Et si je joue contre toi avec ce niveau bah je vais faire honte à ma team
Donc vaut mieux attendre
Sinon je vous invite tous à aller sur ma new chaîne de tarre
Après 3 jours 55 abonnés
En fait c la new chaîne de la team RAGE
Le lien dans ma signature juste en dessous
Regardez nos new vidéos
Vous allez kiffer
Abonnez vous et likez
Bonne visite sur notre new chaîne
Juste le montage trickshot sera meilleure la prochaine fois :)

je n' y arrive pas en trickshot et j'aimerais avoirs quelques conseils et tester en priver en rien sa ne mettra la honte aux yeux de ta team car je galere niveau trickshot

je n' y arrive pas en trickshot et j'aimerais avoirs quelques conseils et tester en priver en rien sa ne mettra la honte aux yeux de ta team car je galere niveau trickshot
Ok je vais t aider et ce que je voulais dire que c moi qui allait faire honte à ma team
C quoi ton ton PSN?

mon ID est darkalexandre24 seulement la je bosse je serais chez moi vers 7 h tu m'envoie une demande d'ami et puis c'est bon et voila un j'aime car t'est cool merci:)

d'accord avec grand plaisir je vous remercie et j'espere que grace a vous j'arrivais a faire de joli trickshot!:merci:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour