RAGE_Lobbyman
Membre
Tqtd'accord avec grand plaisir je vous remercie et j'espere que grace a vous j'arrivais a faire de joli trickshot!:merci:
Je te conseille déjà de choisir une insertion tactique comme accessoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tqtd'accord avec grand plaisir je vous remercie et j'espere que grace a vous j'arrivais a faire de joli trickshot!:merci:
Bah oui naturellement donc tu dois prendre commandooui je m'en doutais mdr et enlever les degats de chutes aussi
Ciao toi aussioki je ferais sa allez a se soir et bonne aprem
Ouais tqtEuh Salut Chockman Je peut etre dans tes video et je cree mon compte vers Mardi Mecredi et tu testeras si tu veut et il fau faire koi au test exactemant Merci x)
Pas du tout j en ai viré
Puis va sur ma new chaîne de tarre
Déjà 52 abonnés en même pas 2 jours
Regarde mes new vidéos de ouf
Bonne visite sur ma chaîne
Dam's ok tqt
Tu sera dans une autre vidéo
Et puis dans la team on fait au pire des 720 avec claymore et tout
att deja c 59 abonnes et puis le topic avec lobby je viens de creer aujourd hui52abonnés en 2jours , normal tu fait des lobby contre 2sub et likes tes vidéos
720 claymore et tout avec aimbot,radar c'est pas dur non plus
att je te teste maintenantOuais tu test demain tkt pas et tu Donne tes Lobby GRATUIT stp , Merci x)
att deja c 59 abonnes et puis le topic avec lobby je viens de creer aujourd hui
Avec la team on vient de commencer sur youtube
Tu devrais nous encourageais car chacun a ses debuts et la team aussi
Donc aide nous a la place de dire qu on vaut pas grand chose
Sa change en rien que t'as boost tes abonné , alors t'encourageais pour sa , ça sert a rien
Oui tqtPeut Pa pas De Play :/ Mais tu done des lobby psk la flemme de tout refaire Si te plait!
Oui tqtOuais tu peut me les donner demain MON pote !!![]()
Regarde alors la video speciale mais va direct a la 6 minutes pour voir un bon gameplay c une tentative nukeFait de bonne vidéos ...
Je sais mais je viens de revenir des vacs25-6 en bougeant pas tant que sa avec lobby radar on peut pas appeler sa un bon gameplay