xTornade98
Membre
KIALI, donc je suis pris dans la team ? =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu t abonne a notre chaine et a la sienne?KIALI, donc je suis pris dans la team ? =)
Finalement, j'ai décidé ne pas entrer dans cette team.
Ok man tqtSalut a toi mec,Je peut faire parti de la team RaGe stp ?J'ai un micro :-DSi tu veut bien que je fasse parti de la team est ce que je pourait avoir un lobby prestige 9 lvl 70 bien sur :gni:Avec le super jump, radar ...En gros avoir une infection stp :merci: D'avance:svp:lay:
122 pour l instant :noel:Bon Rage cb de RAGE LA ?
Pk?Finalement, j'ai décidé ne pas entrer dans cette team.
Lobby man tu ma ajouterOk man tqt
Je reviens des vacances dans 5 jours :gni:
Ajoute RAGE_evanvizier et RAGE_NovaHD et RAGE_ZiPo pour le test
122 pour l instant :noel:
Match team dans 5 jours?
Pk?
T as pas reussi le test?
T aime pas mw2?
T auras mw3?
Dsl je l ai bien dit je suis en vacancesLobby man tu ma ajouter![]()
Ok man tqt
Je reviens des vacances dans 5 jours :gni:
Ajoute RAGE_evanvizier et RAGE_NovaHD et RAGE_ZiPo pour le test
Ok ba merci je les ajoutes de suite ><' en esperent que je reussice la teste car j'ai l'habitude de mw3 don chaud un teste ^^ mes bon pk
Ok pas de problemeRage -lobbyman j'ai un compte prestige 10 niveau 70 mais pas avec Rage_........ j'ai recréé compte fait moi lobby
Ok amuse toi bien avec ta new teamOuais, je viens de le faire et à mon avis j'ai réussis le test !![]()
Je sais je t ai deja en amijetai venue tmavai pas fait c RAGE_MOMZO91
Ok pas de problemeSalut j'ais micro je suis dans la team extazy (meintenant morte ) et je suis tres interesser par ta team =) j'ais micro et skype
Abonne toi aussi a notre new chaine RAGEteamFUNSalut j'ais micro je suis dans la team extazy (meintenant morte ) et je suis tres interesser par ta team =) j'ais micro et skype