RP/MONEY ILLIMITE Astuce 1.26 PS3/PS4/XBOXONE/XBOX360/PC OLDGEN/NEXTGEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Go essayé ! :p

Ca m'a l'air d'etre de la grosse merde vu les commentaires, si vous voulez de l'argent et rp faites des survies, ca se fait en 10 min , 3500 rp et 30000 $. Voila et au moins ca entraines les mecs qui sont mauvais

Ca m'a l'air d'etre de la grosse merde vu les commentaires, si vous voulez de l'argent et rp faites des survies, ca se fait en 10 min , 3500 rp et 30000 $. Voila et au moins ca entraines les mecs qui sont mauvais
regarde av de critique j'ai fais ça pour aidéet en 1° min tu te fait plus avec cette technique ;)

Pour ( aidéet ) t'as appris a écrire ou toi ?

Bouffon apprend a ecrire avant de poster , gamin, mdr tu pourrais etre mon fils mais en plus intelligent que tu ne l'ai

Dernière édition:
Bouffon apprend a ecrire avant de poster , gamin, mdr tu pourrais etre mon fils mais en plus intelligent
Alors toi je c'est pas d'ou tu sort mais tu a dit que je pourrais être ton fils mais en plus intelligent,j'en déduis que ton fils est c** ??

T'
Alors toi je c'est pas d'ou tu sort mais tu a dit que je pourrais être ton fils mais en plus intelligent,j'en déduis que ton fils est c** ??
T'es encore plus con que j'pensais, aller va tété ta mère et après au lit puceau

Sa parle de ma mere mtn ;) allez va te coucher :D

tu reprend ce que je te dit ;) c'est bien tu prend exemple <3

100% d'accord avec toi

faite Rocket's vs insurgent ca paye encore mieux et niveau rp aussi, ma premiere partie d'hier, 14500 rp pr 50000. $ voila pour ceux qui veulent de la tune plus rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour