Hey tout le monde !! Voilà j'ai fait une petite vidéo sur une mission qui rapporte beaucoup de RP et d'Argent avec spot glitch !!
la video
la video
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ils sont allongé (après avoir pris des balles) ils peuvent te toucher ^^" sinon c'est pas normalPk j me fait canarder comme un lapin dans le grillage? Et qu il me laisse pas le temps d avoir 5 étoile avant de mourir....?!
Parce ça manip est tout moisie...Pk j me fait canarder comme un lapin dans le grillage? Et qu il me laisse pas le temps d avoir 5 étoile avant de mourir....?!
Commentaire inutile,la manip fonctionne j'ai fait la vidéo le jour ou je l'ai posté donc informe toi avant de parler merci !Parce ça manip est tout moisie...
Ça fait 6 mois que c'est patché le grillage...
LoL
Explique ta manipe alors dans la video on te vois bien rentrer dans la cage, et après on vois les 5 étoiles , plus appelle lester.Commentaire inutile,la manip fonctionne j'ai fait la vidéo le jour ou je l'ai posté donc informe toi avant de parler merci !
oui c'est mieux je penseExplique ta manipe alors dans la video on te vois bien rentrer dans la cage, et après on vois les 5 étoiles , plus appelle lester.
Mais on vois pas l attaque des flics!? Ta fait une coupure?!?
Par ce que si ça marche faut m expliquer comment tu fait! A part être invincible, la cage c est une vrai passoir, je préfère les dégommer au tank .... La je monte a 9000 xp pendant un bon moment. A bon entendeur.
C'est surtout toi qui est inutile...Commentaire inutile,la manip fonctionne j'ai fait la vidéo le jour ou je l'ai posté donc informe toi avant de parler merci !
bah c'est pas un menssonge vue que tu refais la missionde plus tu critique sans essayé après si tes assez c.. pour ne pas réussir ça
tes parents on vraiment du te loupé
![]()
Kiss
Je suis un kikou ?? mdr mec ta 8 ans ou quoi jcpas j'ai pas entendu cette expression depuis 4 ans facile donc grandi un peu merciDésolé je me rend pas compte que t'es un kikou et que t'as besoin de ça pour exister.
C'est pas grave t'inkiet, ça n'a pas d'importance