Vous devez être inscrit pour voir les médias
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OklmGo essayé !![]()
regarde av de critique j'ai fais ça pour aidéet en 1° min tu te fait plus avec cette techniqueCa m'a l'air d'etre de la grosse merde vu les commentaires, si vous voulez de l'argent et rp faites des survies, ca se fait en 10 min , 3500 rp et 30000 $. Voila et au moins ca entraines les mecs qui sont mauvais
Omg gamin --"Pour ( aidéet ) t'as appris a écrire ou toi ?
Alors toi je c'est pas d'ou tu sort mais tu a dit que je pourrais être ton fils mais en plus intelligent,j'en déduis que ton fils est c** ??Bouffon apprend a ecrire avant de poster , gamin, mdr tu pourrais etre mon fils mais en plus intelligent
T'es encore plus con que j'pensais, aller va tété ta mère et après au lit puceauAlors toi je c'est pas d'ou tu sort mais tu a dit que je pourrais être ton fils mais en plus intelligent,j'en déduis que ton fils est c** ??
Sa parle de ma mere mtnallez va te coucher
![]()
100% d'accord avec toiCa m'a l'air d'etre de la grosse merde vu les commentaires, si vous voulez de l'argent et rp faites des survies, ca se fait en 10 min , 3500 rp et 30000 $. Voila et au moins ca entraines les mecs qui sont mauvais