Jaden Turner
Membre

You must be registered for see images attach
Nouvelles :
LE RECRUTEMENT TOURNE A PLEINS RÉGIMES :''
- Nous avons de plus de membres dans nos sessions.
- Nous avons besoin de quelque membre dans notre cher gouvernement. Des avocats et un juge.
- Nous avons besoin Egalement de civil.
- Et d'agent de police.

Préambule :
Bienvenue sur le forum Heroes Games studios, nous espérons que ce sujet vous sera grandement utile. Nous vous présentons ce pseudo édifice afin vous donnez tous les outils nécessaires au bon déroulement de votre initiation rp au sein de notre communauté. Il est alors primordial de lire l'intégralité des chapitres vous sera présenté ci-dessous, nous vous souhaitons une agréable lecture.
Suite :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Nous proposons également des journaux intimes que vous pouvez rédiger vous mêmes, en voici un extrait d'un de nos membres.

Je crois que je suis suivis, j'ai des doutes, beaucoup de doute. D'après mes contacts mes suppositions s'avèrent justes, j'ai pris de l'avance et je suis allé voir un avocat, histoire de prévoir les événements à venir. Mise à part ça j'ai continué à faire ce que je fais le mieux, boire, jouer et baisé, ça me rappel étrangement quelque chose ça.
Je me suis vraiment mis en tête que j'étais vraiment suivis. Le problème c'est que j'avais raison. J'ai un Rendez-vous de prévus prochainement avec l'avocate.
Par contre, toujours pas de nouvelle du Français. Je vais devoir malheureusement l'éliminé. J'ai un délai d'une semaine. J’espère qu'il sera présent avant, de toute manière je m'en contre fout, je fais ça pour l'argent. Par pour les sentiments, ah les sentiments, un truc de lâche. Je ne suis pas un lâche. Je suis un tueur exemplaire d'un professionnalisme inégalé, je suis Killer Joey.
J'ai rencontré monsieur nœud de papillons, enfin monsieur le chiffre, on a discuter, un contrat classique, je devais buté un gars.
Identification de la victime :

Journal audio : Numéro un.
Prénom : Joey
Date : 29/11/2015
VOUS POUVEZ ECRIRE LES VÔTRES ICI !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.