[Roleplay avec scénario] Heroes Games Studios "Une nouvelle façon de voir le monde"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1472337847-maxresdefault-1.gif

You must be registered for see images attach

Nouvelles :

LE RECRUTEMENT TOURNE A PLEINS RÉGIMES :''

1. Nous avons de plus de membres dans nos sessions.
  2. Nous avons besoin de quelque membre dans notre cher gouvernement. Des avocats et un juge.
  3. Nous avons besoin Egalement de civil.
  4. Et d'agent de police.
1453331677-barre-separation-normale.gif

Préambule :

Bienvenue sur le forum Heroes Games studios, nous espérons que ce sujet vous sera grandement utile. Nous vous présentons ce pseudo édifice afin vous donnez tous les outils nécessaires au bon déroulement de votre initiation rp au sein de notre communauté. Il est alors primordial de lire l'intégralité des chapitres vous sera présenté ci-dessous, nous vous souhaitons une agréable lecture.

Suite :

1472338059--.jpg

Nous proposons également des journaux intimes que vous pouvez rédiger vous mêmes, en voici un extrait d'un de nos membres.

1472338089-killerjoe-by-gregbunbury-lo-1.jpg

19622929.jpg
Joey Valentine méditant sur les événement précédents.

Je crois que je suis suivis, j'ai des doutes, beaucoup de doute. D'après mes contacts mes suppositions s'avèrent justes, j'ai pris de l'avance et je suis allé voir un avocat, histoire de prévoir les événements à venir. Mise à part ça j'ai continué à faire ce que je fais le mieux, boire, jouer et baisé, ça me rappel étrangement quelque chose ça.
Je me suis vraiment mis en tête que j'étais vraiment suivis. Le problème c'est que j'avais raison. J'ai un Rendez-vous de prévus prochainement avec l'avocate.
Par contre, toujours pas de nouvelle du Français. Je vais devoir malheureusement l'éliminé. J'ai un délai d'une semaine. J’espère qu'il sera présent avant, de toute manière je m'en contre fout, je fais ça pour l'argent. Par pour les sentiments, ah les sentiments, un truc de lâche. Je ne suis pas un lâche. Je suis un tueur exemplaire d'un professionnalisme inégalé, je suis Killer Joey.
J'ai rencontré monsieur nœud de papillons, enfin monsieur le chiffre, on a discuter, un contrat classique, je devais buté un gars.

Identification de la victime :
vierge10.png

Journal audio : Numéro un.
Nom : Valentine

Prénom : Joey

Date : 29/11/2015

VOUS POUVEZ ECRIRE LES VÔTRES ICI !

Nous recrutons de plus en plus.
Nous étions une bonne dizaine.
Nous accueillons ainsi un nouveau rp à thème.

Voici sa description :

200px-US_Army_Special_Operations_Command_SSI.svg.png

DELTA FORCE ZANCUDO

Chers soldats, chers protecteurs, chers frères.

Après une longue période de réflexion avec nos confrères, les officiers du Fort Zancudo ont créée une unité dédiée à la Delta Force, qui combattra principalement sur le sol Américain.

Celle-ci fût nommée la DELTA FORCE ZANCUDO.

dpPYWpbVQkSb-6x9DVleQw_0_0.jpg

R6vp6iTa7EiCFVDrkNSbOA_0_0.jpg

Cette unité pourra combattre ainsi les plus hautes criminalité de l'île de San Andreas, que ce soit du terrorisme, de la prise d'otage, jusqu'à l'arrestation de prisonnier de guerres.

Elle disposera d'un armement sophistiqué qui permettra de répondre au besoin de sécurité pour la population.

Nous acceptons tout type de militaire, que ce soit mécanicien, infirmier, éclaireur..

Nous recommandons aux militaires voulant entrer dans cette unité, d'être préparer physiquement et mentalement avant de pouvoir intégrer cette dernière.

En vous inscrivant au programme d'entrée de la DELTA FORCE ZANCUDO, vous vous engagez à :

*Vous mettre en danger pour la patrie
*Garder l'anonymat TOTAL en dehors de vos fonctions
*Garder l'esprit d'équipe
*De faire ses preuves lors de l'examen d'entrée
*D'être disponible H/24

En s'engageant dans l'unité, vous ne pourriez plus la quitter, appart si c'est pour pratiquer une autre fonction en dehors de la carrière de militaire.

L'unité est une unité d'intervention d'élite. Nous ne demandons pas des trouffions de l'armée qui ont un dossier lourd.

La suite ici :

Nouvelle :

'
---------------- SCENARIO ROLEPLAY --------------'​
'''

Donc comme vous l'avez pu le constater, ce RP est militaire.
C'est pour cela que je demande un grand sérieux à ce RP car il en mérite.
Lors de vos débuts, vous serez tout simplement militaire
d'un grade situé entre 1st Private et Sgt.

Votre création de background est indispensable.

Le scénario se passera habituellement dans la base militaire, nommé
"OPERATION NEUTRE - BASE MILITAIRE"

Dans cette zone, quelque soit votre spécialité (Mécano, Mécano de l'air, Infanterie) vous serez amené à vous balader et à connaître vos frères d'armes, car vous serez principalement avec eux.
Vos personnages pourront faire marcher la base militaire, par exemple il y en a qui s'inventera coach sportif, un autre mécanicien (il aura son propre garage dans la base), un autre armurier, etc.
Cependant, vos cadrants ne seront pas vos amis.
Ils seront à chaque OPEX avec vous.
Pour les OPEX, ce seront des activités nommées
"OPEX - [NOM DE L'OPERATION]"
Votre vie lors de l'OPEX en dépendra, donc soyez très vigilant et appliquez ce que l'on vous a apprit.
Si vous n'êtes pas fait pour écouter des ordres d'une hiérarchie, faites demi-tour.
Si vous n'êtes que solitaire, faites demi-tour.
Si ce n'est pas le cas, bienvenue dans la Delta Force Zancudo, frère d'armes.

/!\ Tout militaire qui manquera de respect à ses supérieurs, ses camarades et nuira pour le bon déroulement de la base militaire sera viré d'office, sans possibilité de retour. /!\

Pour vous donner un peu + envie de rentrer dans cet RP, voici quelques photos :'''

1472650195-14141488-624311264411217-8424598771497389924-n.jpg

1472650182-14212080-624311781077832-2908501676280378639-n.jpg

1467726513-sans-titre-5.gif

Cher Amérique !

Comme chaque mois vous retrouvez l'un des plus prestigieux journaux de la ville, après notre refonte nous avons décidé d'établir une ligne éditoriale qui se dit plus proche du peuple.
Pour le mois d'août nous avons concocté des articles exclusifs, et cela même avant internet, un exploit me dirait vous . Non nous sommes juste bien trop en avance, et nous sommes ainsi avec la bonne partie celui du juste de la vérité et de la franchise. Les républicains sont notre seul espoir face à la médiocrité de nos adversaires.
Les habitants de Los Santos ne semblent pas comprendre que leur cher gouverneur n'est qu'entre autres qu'un imposteur, c'est pour cette raison que nous nous sommes installé dans cette magnifique ville tentaculaire qui ait Los Santos.

Nous sommes d’ailleurs installé en fasse d'une entreprise de la pire espèce, ce genre d'entreprise favorisant l'intérêt des démocrates, l'équipe du journal est choquée et vous attendrez nos plaintes dans ce numéro qui ne sera pas piqué des vers, comme le dirait l'expression populaire, nous ne devons jamais nous replier devant les faux démocrates.
Tout ceci pour vous dire qu'une élection ne devrait pas tarder, nous espérons que vous choisirez le bon camp, celui des républicains !
De plus nous en profitons pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à lire notre journal, cela nous va droit au coueur, surtout dans les temps qui court.
Ce numéro si spécial est fait pour tous les travailleurs qui lisent notre journal pendant les heures de repos, à toutes les ménagères qui préfèrent s'informer que de s'abroutir devant la télé, aux jeunes esprits qui essayent de comprendre mieux notre monde, qui que vous soyez nous vous remercions de notre cœur.

Pour l’Amérique!
Pour l'information !
Avec les républicains !

Logo3dstillout.png

Procès de Monsieur X Timeo.

02 Septembre à 18h44.

Cette semaine a eu lieu le procès de Monsieur X Timeo (nous n'avons pas eu l'information sur le nom de famille de l'accusé) au Tribunal de Los Santos. Weazel News a couvert le déroulement du procès pour ses lecteurs. Monsieur X Timeo est reconnu coupable pour plusieurs délits dont un outrage à agent.

Le juge a déclaré une peine d'un an de sursis requise pour Monsieur X Timeo. Nous avons put obtenir quelques extraits des caméras de surveillance ayant filmé le procès.

Il est cependant effroyable de constater que la criminalité est en hausse à Los Santos depuis quelques temps et que la police en vienne aux regrettables décisions de devoir sévir par d'autres moyens que la Justice, c'est-à-dire par l'usage des armes à feux. Que se passe t-il actuellement dans notre chère ville pour que tant d'exactions soient commises ?

La suite ici :

Nouveau gang :

La Mara 18 est un gang de rue latino formé par les rejetés des Vagos, il est plus ouvert d'un point de vue communautaire, recrutant bien plus rapidement que les autres attirant un grand nombre de recrues d'horizons ethniques et sociaux différents. Présent principalement à Los Santos, il est considéré comme un gang Sureño, au même titre que ses rivaux.

----

La Mara 18 est fondé en 1959, dans le nord de Rancho. Il est décrit comme le gang le plus violent et le plus agressif de tous les Etats-Unis avec leurs ennemis jurés : Le Marabunta Grande.
Durant les années 2000, la 18 a connu une croissance rapide, atteignant un pic dans plusieurs états, notamment celui de San Andreas.
Le gang tire ses origines du plus ancien gang latino de L.S., Les Los Santos Vagos. Les Vagos on été actif plusieurs décennies durant et eut pour conséquence de compromettre plusieurs générations de Mexicains très bien intégrés en Amérique, prenant conscience de ce problème, les immigrés mexiains et les chicanos désireux furent rejetés. Les exclus fondèrent La Mara 18.
Il s'est depuis developpé au point de devenir l'un des gangs les plus importants et des plus éparpillés de Californie, avec un nombre de membres qui se compte en dizaine de milliers et de nombreux gangs satellites alliés (Aztecas, Lost MC). Le gang est aussi actif dans d'autres pays, incluant le Mexique, le Salvador, le Brésil, l'Argentine, le Nicaragua, les Philippines, l'Australie...
Bien entendu, il est divisés en cinq sides : Nord, Est, Sud, Ouest et South. Chacun possède sa propre clique. Ils sont les principaux rivaux des Vagos, de part leur origine, mais les rivalités sont nombreuses et incluent les gangs Afro-Américains.

Territoires : Textile City, Rockford Hills, La Mesa
Chef : Identité inconnue, cité et surnommé "El Chapito"
Couleurs : Blanc et noir
Affiliations : Varios Los Aztecas, Mafia Coréenne, Triades de Los Santos, Lost MC
Rivaux : Los Santos Vagos, Marabunta Grande, Famille, Ballas
Business : Trafic d'armes, vol, prostitution, trafic de stupéfiant, assassinat, extorsion
Nationalité: Diverses, principalement hispannique.
Armes : Couteau, machette, pistolet, pistolet calibre 50, pistolet mitrailleur, Fusil d'assaut/compact, Fusil double canon.
Véhicules :

La suite ici :

Seal_of_Los_Santos.png

News :

Des suggestions de plus en plus nombreuses viennent à amélioré notre communauté.
Nous avons désormais une moyenne de 15 joueurs par session RP.
Nous prévoyons des changements drastiques au sein de la communauté.
Des changements rp et de l’ordre du forum.

Nous cherchons également d'avantage de civil et un modérateur.

Nous cherchons une personne motivé pour reprendre l'un de nos rp à thème de type militaire. (Organisation Et création de carte)

1473105675-dppywpbvqksb-6x9dvleqw-0-0.jpg

1473105665-14141488-624311264411217-8424598771497389924-n.jpg

1473105681-14141671-624311487744528-6372530892689777522-n.jpg

1473105832-1461971800-shd-of10.gif

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Des thèmes en approches ainsi que des sessions avec plus de scénario dans les jours à venir.
Nous cherchons d'avantage de civil et un modérateur.
Vous êtes peut être nôtre prochain membre!
Rejoignez HGS :)

1473502225-13566970-597675263741484-3175437316971759162-n.gif
1473502239-pub.gif

La police de LOS SANTOS RECRUTE :

Merci de suivre le model de présentation :

Prénom :
ID PSN :

Dernière édition:

Modifié à l’instant par Official-Heros

Les factions suivantes ont besoin de vous !
  1. Faction civile.
  2. Faction service d’urgence.
  3. Faction gouvernementale.
Rejoignez notre formidable communauté.

Pour en savoir plus RDV ICI :

Nos administrateurs :

GTH_Valkyr
Ou AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope

Dernière édition:
banniy10.jpg

Nouvelles:

Les sessions sont stables, nous sommes de plus en plus tourné sur Blaine County.
Nous allons bientôt remettre en place les rp's à thèmes.
Le recrutement tournent à pleins régimes.

Faction civile.
Faction service d’urgence.
Faction gouvernementale.

Nos administrateurs :
PSN :
GTH_Valkyr

Dernière édition:
Nouvelles:

banniy10.jpg

Les sessions sont stables, nous sommes de plus en plus tourné sur Blaine County.
Le forum évolue, des changements ont été apporté.
De plus en plus de session et de jeu hors rp.

Faction gouvernementale.

Nos administrateurs :

GTH_Valkyr

1476302787-14642067-646088405566836-5925117549271488432-n.jpg

1476302788-14717230-646088278900182-5021997066700860452-n.jpg

Dernière édition:
J'vais faire un tour sur le forum, j'expliquerais quelques trucs, bonne chance.

Nouvelles :

Nous avons une bonne base de civil et de criminel.
Les Lost a le contrôle de plusieurs territoires.
Les sessions sont de plus en plus palpitantes.
Nous avons des joueurs de plus en plus actif.

Nous avons besoin de membres dans les factions suivantes :

faction policière.
Faction gouvernementale.

banniy10.jpg

Dernière édition:
banniy10.jpg

Nouvelles :

Le forum évolue, des changements ont été apportés.
Nous cherchons des gens motivés pour occuper une place dans le staff.
Nous avons de plus en plus de personne motivé par les jobs dans les services d'urgence.
La map de San andreas sera bientôt accessible complètement.
L'ajout d'une catégorie "Candidature"

1476819639-nyc.png

Faction gouvernementale.

1476819645-nyc-1.png

Nos administrateurs :

GTH_Valkyr
Ou AkaAshlea / AkaIave / AshlyHope​

Dernière édition:
banniy10.jpg

Historique :

Nous avons de plus en plus de personne motivé par les jobs dans les services d'urgence.

Nouvelle :

Nous avons mis en place une catégorie pour les nouveaux arrivants vous pouvez la retrouvez ici :

Vous devez lire le sujet suivant avant de nous rejoindre :

1476885176-rp-1.png

Faction civil.

1476885178-rp.png

Contact du staff :

Légende : pseudo HGS / pseudo PSN.
Administrateur : Valkyr / GTH_Valkyr
Administrateur : Houceem/Onizuka / GTH_LeChiffre
Administratrice : AkaHope / AkaAshlea ; AkaIave ; AshlyHope
Porte-Parole : Drew Black "Phoenix" / GTH_Inspecteur, GTH_Killer-Joey

Dernière édition:
banniy10.jpg

Historique :

Nous avons mis en place une catégorie pour les nouveaux arrivants vous pouvez la retrouvez ici :

Nouvelle :
Réorganisation des services d'urgence.
Recrutement de civil suite au surplus de la faction service d'urgence.
Organisation de scène ou scénario plus complexe.
Réorganisation de la faction criminel.
Orientation sur l'ensemble de la carte et des joueurs.

Faction civile.
Faction criminelle.

Contact du staff :

Dernière édition:
banniy10.jpg

Historique :

Réorganisation des services d'urgence.
Recrutement de civil suite au surplus de la faction service d'urgence.
Organisation de scène ou scénario plus complexe.
Réorganisation de la faction criminel.
Orientation sur l'ensemble de la carte et des joueurs.

Nouvelle :
Nous avons réorganiser certaine partie du forum.
Nous allons organiser réunions entre membre.
Nous allons organiser une session le 31 dans le thème "Horreur"

Faction civile.

Contact du staff :

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour