[Roleplay avec scénario] Heroes Games Studios "Une nouvelle façon de voir le monde"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut les gars j'aimerais bien tester c'est ma première par contre

Ok, je t'ajoute dès que possible.

GTH_INSPECTEUR.
Ou Midnigth_Remedy.

Nous avons fait un peu de tris, nous cherchons des membres sérieux qui correspondent à nos critères, motivés, à l'écoute du Staff et disponible.
Merci d'indiquer votre identifiant ici :

Model de candidature :

Prénom :

Motivation :

Genre/type de personnage.

ID :

1469271396-13669335-601066160069061-765006899580095849-o.jpg

Hey, nous tenons à vous dire qu'à partir d'aujourd'hui notre rp fera son retour à Los Santos.

La map aura toutefois une limite, (Aérodrome de Sandy Shore).

Vous pouvez nous rejoindre ici :

Lisez le topic >.

gta-5-welcome-to-los-santos-album-release-en-behind-the-scenes-70466-1.jpg

Nous sommes en rp tous les week-end ! Venez nombreux !

1469878091-2015-09-14-00009.gif

Nous sommes toujours actif.

Venez nombreux !

GTH_INSPECTEUR OU GTH_Killer-Joey

La police recrute !

1470133938-2015-09-14-00007.gif

Nous fêtons prochainement nos 4 ans d’existence !
Ce qui fait de nous une des plus vielles communautés rp sur console.
Nous vous tiendrons au courant des prochains événements !
Rejoignez HGS !
Venez nombreux !

A très bientôt :)

actual_1389286456.jpg

Avec notre crew on avait l'idée de venir sur un projet rôleplay comme le tiens mais ayant proposé divers demande de mon projet ils ont était refusé on va essayer de venir j'essayerais de m'arranger avec vous pour le projet il est simple basique j'vous en dirait plus en mp. Bon jeu.

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Avec notre crew on avait l'idée de venir sur un projet rôleplay comme le tiens mais ayant proposé divers demande de mon projet ils ont était refusé on va essayer de venir j'essayerais de m'arranger avec vous pour le projet il est simple basique j'vous en dirait plus en mp. Bon jeu.

Salut
C'est à dire ?
Ajoute moi sur le PSN GTH_INSPECTEUR, Ou GTH_Killer-Joey

Nous cherchons des agents de police pour notre magnifique police.
1470760934-13872732-613235095518834-2113634507441721039-n.jpg

La phœnix recrute des civils dans son organisation.
Nous sommes une des plus grandes entreprises du rp avec un capital de plus de six cent milliard.
Vous pouvez nous retrouver sur

13882510.jpg

Les nouveautés :

Nouvel aspect graphique.

Ajout des rp à thème.

Liste des membres admis en session.

Recrutement de policier et de civil.

1471153014-14034836-615453468630330-6135817465471979726-n.jpg

Probabilité de recrutement de criminel.

1471153175-13892024-615454381963572-1467658864560266995-n.jpg

Liens utiles :

Voici une série inspiré de notre rp.
Je vous fais découvrir les personnages emblématiques de Los Santos ici.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voici l'extrait d'un de nos nombreux médiats

Rencontre avec Monsieur Drew Black.
Acceuil de la Phoenix Finance

Monsieur Drew Black m'a contacté afin d'écrire un article sur lui, son entreprise, sa vie. Mais surtout sur ses actions dans la vie de Los Santos.

L'entretient se fait autour d'une logue table sur laquelle trône une carte en relief de la belle ville de Los Santos mais aussi de la campagne environnante jusque vers le Mont Chiliad. Une belle carte sans doute assez pratique mais que je pense plutôt décorative.
La suite Ici :

La communauté vous propose son journal, suivez nos aventures en lisant le journal !
Nous recrutons toujours des civils !
Et pourquoi pas des journalistes.

empty.gif
par le Mar 5 Juil 2016 - 16:13

1467726513-sans-titre-5.gif

Editorial :

l'équipe du journal est fière d'annoncer le retour de votre journal préféré ! Depuis notre d'absences nous nous sommes concertés pour vous proposer le journal officiel de la ville et de tous les républicains, car c'est avec fierté et honneur que nous soutenons ce partie !
Passons au vif du sujet, nous vous, proposons une ligne éditoriale inédite et originale.
Car nous sommes conscients du manque d'information et surtout du manque de concurrence crédible, ce qui semble logique vu le parti en tête dans notre état.
Parlons en justement, de vous à moi, pensez-vous que cet énergumène de Sherman arrive à fournir davantage à l'heure actuelle ?
Je n'aurais pas besoin de réponse, car nous l'avons tous, monsieur Sherman n'a pas fait d'entretien ni communication depuis son mandat, trouvez-vous ceci normal ? Je ne pense pas, c'est une honte, surtout qu'à l'heure actuelle, aucun changement en vue, et puis vous souvenez vous des pass droits pour LS . Une mascarade vous dite . Oui, c'est le, surtout qu'il faudrait rajouter que Sherman utilise son influence pour sauver son frère lorsqu'il est en situation délicate, vous me croyez pas . Pourtant c'est la terrible vérité, nous devons agir, vous devez agir, nous devons au plus vite faire renverser ce gouvernement pas si net qui ne le prétend, bien sûr nous devons agir pacifiquement, c'est pour ça que je vous invite à un rassemblement conservateur contre les démocrates ce mercredi 6 juillet 2016 devant la banque de PaletoBay.
J’espère vous voir, car l'heure est grave ! Ne votez plus démocrate, votez Républicain !

Ethan-Brook, Rédacteur en chef.

Retrouvez la suite ici >

'Nouvelles

La communauté manque cruellement de nouvelle tête dans son effectif, nous attendons toute sorte de personnage, civil, criminel, flic.

''Pour patienter vous pouvez dès à présent nous rejoindre lors de nos rp post apo, j’espère vous revoir bientôt ! ''
default_smile.png

N'oubliez pas de regarder nos sujets >

Nous sommes toujours à la recherche de plusieurs joueurs !
Contactez moi au plus vite !
GTH_INSPECTEUR :)

TEASER RP A THÈME :
C'est l'histoire d'un groupe perdue au beau milieu de Blaine County sans aucune information sur leur passé et leurs environnements.
C'est durant des courts métrages présentés comme des journaux de bord que vous suivrez les aventures du groupe.
Cette série sera en noir et blanc.

Nous serons en sessions ce Week-end.

Liens utiles :

SESSIONS TOUS LES WEEKENDS A PARTIR DE 17H30!

1472298260-165px-seal-of-the-president-of-the-united-states-svg.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour