La communauté vous propose son journal, suivez nos aventures en lisant le journal !
Nous recrutons toujours des civils !
Et pourquoi pas des journalistes.
Vous devez être inscrit pour voir les liens !
Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
par
le Mar 5 Juil 2016 - 16:13
Editorial :
l'équipe du journal est fière d'annoncer le retour de votre journal préféré ! Depuis notre d'absences nous nous sommes concertés pour vous proposer le journal officiel de la ville et de tous les républicains, car c'est avec fierté et honneur que nous soutenons ce partie !
Passons au vif du sujet, nous vous, proposons une ligne éditoriale inédite et originale.
Car nous sommes conscients du manque d'information et surtout du manque de concurrence crédible, ce qui semble logique vu le parti en tête dans notre état.
Parlons en justement, de vous à moi, pensez-vous que cet énergumène de Sherman arrive à fournir davantage à l'heure actuelle ?
Je n'aurais pas besoin de réponse, car nous l'avons tous, monsieur Sherman n'a pas fait d'entretien ni communication depuis son mandat, trouvez-vous ceci normal ? Je ne pense pas, c'est une honte, surtout qu'à l'heure actuelle, aucun changement en vue, et puis vous souvenez vous des pass droits pour LS . Une mascarade vous dite . Oui, c'est le, surtout qu'il faudrait rajouter que Sherman utilise son influence pour sauver son frère lorsqu'il est en situation délicate, vous me croyez pas . Pourtant c'est la terrible vérité, nous devons agir, vous devez agir, nous devons au plus vite faire renverser ce gouvernement pas si net qui ne le prétend, bien sûr nous devons agir pacifiquement, c'est pour ça que je vous invite à un rassemblement conservateur contre les démocrates ce mercredi 6 juillet 2016 devant la banque de PaletoBay.
J’espère vous voir, car l'heure est grave ! Ne votez plus démocrate, votez Républicain !
Ethan-Brook, Rédacteur en chef.
Retrouvez la suite ici >