Celui qui ne tent rien n'a rien ^^
On ne récolte que ce que l'on sèmes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact !On ne récolte que ce que l'on sèmes
C'est tout simple si Xbox arrive a faire payé son live et personne ne dit rien je ne vois pas pourquoi Sony n'aurait pas le droit, certe d'un point de vue consommateurs c'est agaçant mais du point de vue de Sony c'est très bénéfiques et tu dit qu'ils on perdu mais pour allez où exactement mis a part la One rien n'équivaut c'est 2 consoles, c'est sur il y a la Wii U mais tu ne joueras pas comme sur Xbox ou PS.
Slt, MDR les mecs qui font leur pub PC. Prend un PC c'est moins cher lol. Vous me faite rire ça dépend des gens. Perso je m'en tire pour moins cher que vos cher PC hors de prix pour profiter de jeux puissant. Ma console 400€ mes jeux moins de 55€ en grande surface et j'en prend 3 ou 4 par ans donc pour moi c'est console. Arrêtez vos mois PC moi PS3 moi XBOX... Chacun ses goûts, chacun son budget, chacun ses jeux. On n'est pas forcé de pensez comme vous respectez au moins ça![]()
Putain, merci Rockstar, plus de tricheur dans le online pour pourrir les parties et massacrer les autres gamers reglo. Franchement, ces connard se croyais trop fort parceque invicible. Qu'ils payent cher ces salles fils de p###, c'est bien mérité !
je suis entierement d'accord pour le godmode invincibilitee!!
par contre pour le level et les dollars je voit pas en quoi sa fait chier....
sa doit faire chier les bourges mdr car 3 milliôns a 30€ sur le store heuuu je comprend les gens qui ont cheater moi de meme![]()
jai 20 milliards sur un compte si on calcul par rapport au prix des dollars sur le store j'aurais debourser a peu pres 280 000 de vrais euros.
heyy rockstar vont ce faire foutre 14€ ta un pack a 1million 5.....
t'achete la adder a 1 million tu la tune et ta plus rien!!! sa fait cher juste pour une caisse!!!
les autre jeux c'est pas pareil call of pour le meme prix ta un pack de carte!!
faud arreter avec les sous que rockstar perde il y a meme pas les braquages!!!!
bien fait pour eux trop cher sa a ete une tres grosse erreure de leur part la moitiee des comptes des gammeurs sont bourrees de tunes et heureusement car on est pas des vaches a fric!!!!
si rockstar bannis les compte , ils vont rien perdre ont a déja claqué les 70 euro !
Pas besoin d'être vulgaire comme ça, COD c'est pas pareil le même moteur graphique depuis le 1er opus, aucun changement un communauté nu.
En même temps tu as acheté le jeu en connaissance de cause personne a dit qu'il y aurai les braquages tout de suite après la sortie du Online, il faut savoir être patient.
La moitié des comptes se verront voir un restat tant pis pour eux comme dit plus haut on ne récolte que ce que l'on sème.
il y aura casiment aucun restats ni bannissement .du moment que les gens qui ont hack ce connect pas pendant une rafle il seront jamais ban
ha oui j'oubliais touts les cheaters pour duplication et argent illimitee devait etre bannis il y a 1 mois?? heu je peut toujours jouer avec mes
ouai ba jai jamais ete ban sur nimporte quel jeux cheater donc j'y croit pas trop c'est mon point de vue.
mais jai 3 compte qui sont full donc ce serait pas trop grave lol.