Rockstar commence les bannissements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors si on s'amuse a compter le nombre de primes a 99 millions balancee et gagner par des joueurs sur 1 grosse semaine a peut pres je pense que 80% des joueurs ont profiter des DNS meme si il ne les ont pas rentrer dans leur console.sa fait plaisir 99 million a mon avis tou le monde ce jetait dessus donc allez y rockstar bannisser tout le monde :D

Heureusement que j'ai fait sur un autre compte:D, j'ai un peut trop abuser des dns:xD:

R* abuse pas mal sur ce coup, les DNS ont été popularisés hyper vite et eux attendent hyper longtemps avant de faire quelque choses pour ensuite bannir ces utilisateurs..

Non mais je suppose que tu sais que le multiplayer de la PS4 , sera comme XBOX payant ?
Il y a eu tous un texte de critique sur le pourquoi du comment , je vais pas tous te ressortir mais , si je te retrouve le lien je te l'envoie MP ;)
En gros , d'après les connaisseurs de PS3 et de SONY , le grand groupe SONY ce serait rendue compte qu'il perdrait beaucoup d'argent , ils ont donc mis le multijoueurs payant , en faisant sa , ils ont non seulement perdu du chiffre d'affaire , mais aussi de nombreux joueurs
Enfin voila le gros du texte

C'est tout simple si Xbox arrive a faire payé son live et personne ne dit rien je ne vois pas pourquoi Sony n'aurait pas le droit, certe d'un point de vue consommateurs c'est agaçant mais du point de vue de Sony c'est très bénéfiques et tu dit qu'ils on perdu mais pour allez où exactement mis a part la One rien n'équivaut c'est 2 consoles, c'est sur il y a la Wii U mais tu ne joueras pas comme sur Xbox ou PS.

C'est tout simple si Xbox arrive a faire payé son live et personne ne dit rien je ne vois pas pourquoi Sony n'aurait pas le droit, certe d'un point de vue consommateurs c'est agaçant mais du point de vue de Sony c'est très bénéfiques et tu dit qu'ils on perdu mais pour allez où exactement mis a part la One rien n'équivaut c'est 2 consoles, c'est sur il y a la Wii U mais tu ne joueras pas comme sur Xbox ou PS.

Oui vu de ce côté , tu as raison , mais SONY jouent quand même la carte du marketing...

Non mais de toutes facon , vu le nombre de personne ayant utiliser les DNS , je pense que Rockstar sera un peu indulgent ;)

Moi j'ai été ban il y a 2 mois :troll:

Ban = impossible de se co au psn attention :modo:

edit : Chaud quand même..

Bas oui ! On va pas te bannir du PSN juste pour un jeu ! ;)
Mais tu n'as pas utiliser de patch ou de Mod menu sur GTAO ? Car sinon la il y a un risque

Bas oui ! On va pas te bannir du PSN juste pour un jeu ! ;)
Mais tu n'as pas utiliser de patch ou de Mod menu sur GTAO ? Car sinon la il y a un risque
Je comprend plus rien :shock:

Je comprend plus rien :shock:

Je m'explique ;)
En gros la question c'est , as-tu utilisé une PS3 JAILBREAK ou non pour te faire de l'argent et des levels ?
Si la réponse est oui , tu as risque de te faire bannir via PSN
Si la réponse est non , tu as juste un risque de te faire ban GTAO

Oui vu de ce côté , tu as raison , mais SONY jouent quand même la carte du marketing...

Bien sur qu'il joue du marketing et forte heureusement pour eux mais au prix des consoles de maintenant sur du long termes il vaux acheté un bon pc.

EEEEEEEEXPLICATIOOOOON POUR EVERYONE. Quand vous jouer a la xbox, vous vous connecter pour la première fois, on est tout content a un point d'oublier, que quand on accepte les CONDITIONS DU XBOX LIVE il ya aussi des règles a respecter, et c'est valable pour tout les jeux indirectement donc, quand vous tricher sur le xbox live ou sur un jeu de cette console, et que vous abuser du jeu, vous vous ferez bannir si vous allez trop loin car dans les conditions, il y a aussi la section tricherie, eh oui c'est con mais vous avez tous tout comme moi accepter ces conditions et donc accepter de vous faire bannir de n'importe quelle jeu ou bien du xbox live tout depend de lagraviter de ton acte, donc si vous êtes banni, tout le monde est couvert car vous avez accepter leurs conditions d'utilisations voila tout messieurs

Je m'explique ;)
En gros la question c'est , as-tu utilisé une PS3 JAILBREAK ou non pour te faire de l'argent et des levels ?
Si la réponse est oui , tu as risque de te faire bannir via PSN
Si la réponse est non , tu as juste un risque de te faire ban GTAO
Ah ok merci pour la précision je suis vraiment perché

Salut,excusez moi de sortir de nulle part comme ça mais est ce que ça s'est déjà fait une chose pareil?
Ce que je veux dire c'est que juste dans mon entourage près de 90% de ma liste d'amis psn a utilisé des dns,glitché etc...Il me semble que le travail que doit faire Rockstar semble inimaginable afin de tenter de ramener un online a la "normal" qui sera en mois de 2 jours redevenu comme avant,donc Rockstar ira vraiment jusqu'au ban? C'est a se demander mais qui restera t'il sur le online mdrrr!

Il me semble que délai entre se rendre compte de nos failles et reagir afin de régler le tout a été long de la part de Rockstar....Et en plus tout ces gens qui payent pour des lobbys au risque de se faire bannir oufff!

Salut,excusez moi de sortir de nulle part comme ça mais est ce que ça s'est déjà fait une chose pareil?
Ce que je veux dire c'est que juste dans mon entourage près de 90% de ma liste d'amis psn a utilisé des dns,glitché etc...Il me semble que le travail que doit faire Rockstar semble inimaginable afin de tenter de ramener un online a la "normal" qui sera en mois de 2 jours redevenu comme avant,donc Rockstar ira vraiment jusqu'au ban? C'est a se demander mais qui restera t'il sur le online mdrrr!

Il me semble que délai entre se rendre compte de nos failles et reagir afin de régler le tout a été long de la part de Rockstar....Et en plus tout ces gens qui payent pour des lobbys au risque de se faire bannir oufff!

Je pense qu'il ne bannieront pas 100% des personne ayant fait des lobby mais bien la moitié afin d'en faire un exemple

Bien sur qu'il joue du marketing et forte heureusement pour eux mais au prix des consoles de maintenant sur du long termes il vaux acheté un bon pc.

Tu as bien raison ! :)
Car 400€ pour la PS4 et 500€ pour la XBOX ONE , c'est un peu haut pour des consoles (surtout qu'ils faut payer le MP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour