Rockstar commence les bannissements.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est tout simple si Xbox arrive a faire payé son live et personne ne dit rien je ne vois pas pourquoi Sony n'aurait pas le droit, certe d'un point de vue consommateurs c'est agaçant mais du point de vue de Sony c'est très bénéfiques et tu dit qu'ils on perdu mais pour allez où exactement mis a part la One rien n'équivaut c'est 2 consoles, c'est sur il y a la Wii U mais tu ne joueras pas comme sur Xbox ou PS.

Ta oublié la base des consoles le PC steam qui je le rappelle à un online totalement gratuit avec des exclus de ouf

Slt, MDR les mecs qui font leur pub PC. Prend un PC c'est moins cher lol. Vous me faite rire ça dépend des gens. Perso je m'en tire pour moins cher que vos cher PC hors de prix pour profiter de jeux puissant. Ma console 400€ mes jeux moins de 55€ en grande surface et j'en prend 3 ou 4 par ans donc pour moi c'est console. Arrêtez vos mois PC moi PS3 moi XBOX... Chacun ses goûts, chacun son budget, chacun ses jeux. On n'est pas forcé de pensez comme vous respectez au moins ça :ok:

Slt, MDR les mecs qui font leur pub PC. Prend un PC c'est moins cher lol. Vous me faite rire ça dépend des gens. Perso je m'en tire pour moins cher que vos cher PC hors de prix pour profiter de jeux puissant. Ma console 400€ mes jeux moins de 55€ en grande surface et j'en prend 3 ou 4 par ans donc pour moi c'est console. Arrêtez vos mois PC moi PS3 moi XBOX... Chacun ses goûts, chacun son budget, chacun ses jeux. On n'est pas forcé de pensez comme vous respectez au moins ça :ok:

Je ne t'oblige en aucun cas à allez sur PC j'ai toujours été un joueurs console, c'est sur que si comme toi tu joue qu'au gros titre prendre une console et la meilleure solution mais calcul 400€ la console + 4jeux/ans qui coutent en moyenne 50€ puisque tu les prend en grandes surface ça te fait 600€ la 1ére année + 200€/ans pour tes jeux sur du long terme le PC est toujours gagnant ;)

Putain, merci Rockstar, plus de tricheur dans le online pour pourrir les parties et massacrer les autres gamers reglo. Franchement, ces connard se croyais trop fort parceque invicible. Qu'ils payent cher ces salles fils de p###, c'est bien mérité !

Putain, merci Rockstar, plus de tricheur dans le online pour pourrir les parties et massacrer les autres gamers reglo. Franchement, ces connard se croyais trop fort parceque invicible. Qu'ils payent cher ces salles fils de p###, c'est bien mérité !

Pourquoi tant de haine ? Pas besoins d'êtres aussi vulgaires hein ? ;)

je suis entierement d'accord pour le godmode invincibilitee!!

par contre pour le level et les dollars je voit pas en quoi sa fait chier....

sa doit faire chier les bourges mdr car 3 milliôns a 30€ sur le store heuuu je comprend les gens qui ont cheater moi de meme :D

je suis entierement d'accord pour le godmode invincibilitee!!

par contre pour le level et les dollars je voit pas en quoi sa fait chier....

sa doit faire chier les bourges mdr car 3 milliôns a 30€ sur le store heuuu je comprend les gens qui ont cheater moi de meme :D

Met toi à la place de Rockstar tout l'argent qu'ils on perdu a cause de ça.

jai 20 milliards sur un compte si on calcul par rapport au prix des dollars sur le store j'aurais debourser a peu pres 280 000 de vrais euros :shock:.

jai 20 milliards sur un compte si on calcul par rapport au prix des dollars sur le store j'aurais debourser a peu pres 280 000 de vrais euros :shock:.

Voilà le problème es là, vous en avez abusé ça aurait un peu de temps a temps ça serait passé sans aucun souci

heyy rockstar vont ce faire foutre 14€ ta un pack a 1million 5.....
t'achete la adder a 1 million tu la tune et ta plus rien!!! sa fait cher juste pour une caisse!!!

les autre jeux c'est pas pareil call of pour le meme prix ta un pack de carte!!

faud arreter avec les sous que rockstar perde il y a meme pas les braquages!!!!

bien fait pour eux trop cher sa a ete une tres grosse erreure de leur part la moitiee des comptes des gammeurs sont bourrees de tunes et heureusement car on est pas des vaches a fric!!!!

heyy rockstar vont ce faire foutre 14€ ta un pack a 1million 5.....
t'achete la adder a 1 million tu la tune et ta plus rien!!! sa fait cher juste pour une caisse!!!

les autre jeux c'est pas pareil call of pour le meme prix ta un pack de carte!!

faud arreter avec les sous que rockstar perde il y a meme pas les braquages!!!!

bien fait pour eux trop cher sa a ete une tres grosse erreure de leur part la moitiee des comptes des gammeurs sont bourrees de tunes et heureusement car on est pas des vaches a fric!!!!

Pas besoin d'être vulgaire comme ça, COD c'est pas pareil le même moteur graphique depuis le 1er opus, aucun changement un communauté nu.

En même temps tu as acheté le jeu en connaissance de cause personne a dit qu'il y aurai les braquages tout de suite après la sortie du Online, il faut savoir être patient.

La moitié des comptes se verront voir un restat tant pis pour eux comme dit plus haut on ne récolte que ce que l'on sème.

si rockstar bannis les compte , ils vont rien perdre ont a déja claqué les 70 euro !

si rockstar bannis les compte , ils vont rien perdre ont a déja claqué les 70 euro !

Certes tu a données 70€ mais si tu reste sur le Online et tu achètes tu leur donne plus il on tous a gagné a te faire resté et "t'obligé" à acheté

Pas besoin d'être vulgaire comme ça, COD c'est pas pareil le même moteur graphique depuis le 1er opus, aucun changement un communauté nu.

En même temps tu as acheté le jeu en connaissance de cause personne a dit qu'il y aurai les braquages tout de suite après la sortie du Online, il faut savoir être patient.

La moitié des comptes se verront voir un restat tant pis pour eux comme dit plus haut on ne récolte que ce que l'on sème.

il y aura casiment aucun restats ni bannissement .du moment que les gens qui ont hack ce connect pas pendant une rafle il seront jamais ban :D

ha oui j'oubliais touts les cheaters pour duplication et argent illimitee devait etre bannis il y a 1 mois?? heu je peut toujours jouer avec mes milliards donc les bans haha 3% des joueurs peut etre mais pas plus :rofl:

il y aura casiment aucun restats ni bannissement .du moment que les gens qui ont hack ce connect pas pendant une rafle il seront jamais ban :D

ha oui j'oubliais touts les cheaters pour duplication et argent illimitee devait etre bannis il y a 1 mois?? heu je peut toujours jouer avec mes

Ils ont été banni personne n'as dit que 100% des personne l'ayant fait allais banni mais un grosse parti l'on été.

ouai ba jai jamais ete ban sur nimporte quel jeux cheater donc j'y croit pas trop c'est mon point de vue.

mais jai 3 compte qui sont full donc ce serait pas trop grave lol.

ouai ba jai jamais ete ban sur nimporte quel jeux cheater donc j'y croit pas trop c'est mon point de vue.

mais jai 3 compte qui sont full donc ce serait pas trop grave lol.

Tant mieux pour toi dans ce cas mais je ne vois pas l’intérêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour