Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as bien raison !
Car 400€ pour la PS4 et 500€ pour la XBOX ONE , c'est un peu haut pour des consoles (surtout qu'ils faut payer le MP)
Je pense qu'il ne bannieront pas 100% des personne ayant fait des lobby mais bien la moitié afin d'en faire un exemple
Après si tu joue juste pour le solo, pas longtemps prend une console mais voilà calcul au prix qu'elle valent avec les jeux a 70€ en moins de 2ans t'as un bon pc pour moins chers
Bannir tous les utilisateurs de DNS feront descendre d'une marge non négligeable , le chiffre d'affaire de Rockstar , donc je pense que tu n'as pas tors , ou alors ils remetterons tous les compte a zéro , c'est aussi une possibilité "d'exemple"
Mais bon si Rockstar a mis tant de temps a faire un bon Online , je pense pas qu'ils vont tous les bannir , enfin sa serait *** de leurs pars.
Ils en banniront quelques un ceux qui en on fait le plus pour servir d'exemples, bien sur une remise a zéro es possible aussi et plus sage pour leurs actionnaires je pensent
Bas c'est comme sa pour chaque jeux ! Mais en sachant que certaines personnes ont utilisés les DNS pour rendre riche leurs amis ou même des inconnus , je pense que Rockstar va avoir du mal a savoir qui l'a fait , ou et quand.
Enfin il faut voir comment il procède.
En même temps , un peu normal qu'on en viens au glitch leur store propose des prix pas très alléchant c'est trop chère leurs $
En même temps , un peu normal qu'on en viens au glitch leur store propose des prix pas très alléchant c'est trop chère leurs $
C'est presque impossible de prouvé qu'une personne a subi un DNS sans des preuves concrètes donc ce sera par le biais de dénonciation en quelques sortent
L’appât du gain si persone achètes il baisseront les tarifs mais si tout le monde achètent laissez tombé dans ce cas là
Sa serait encore pire , il y aurait des accusations a tors de petits malins , donc faut voir comment il font , je pense qu'ils ont une base de donnée pour voir les stats de chaque jour.
Ils on une base de données en effet mais si il a tout dépensé il verront pas
oui et de toute manière ils se sont activé à paraît les dns comme sa le store est toujours en vie lol
Bas en sachant que j'ai beaucoup de mal a dépenser 1 milliards , et en sachant que certaine personnes sont multi milliardaires , je pense pas qu'ils pourront![]()
Je suis niveau 19 et blindé de tune
et je suis pas ban !
![]()
Je suis niveau 19 et blindé de tune
et je suis pas ban !
![]()
Celui qui ne tent rien n'a rien ^^Profite, je suis 15 avec 300$ en poche mais safe de tout reproche