Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le même problème, j'ai fais ce tuto avec un XP et avec mon 8 ça ne fonctionne pas, désolé mais je ne peut pas t'aider :/Ne marche pas sur mon PC Windows 8.1, que ce soit en mode administrateur, compatibilité Win7/XP... m'affiche plusieurs message d'erreur.![]()
Windows 7 sa marche car j'ai mis un adresse mail et la date de naissance est fausseJ'ai le même problème, j'ai fais ce tuto avec un XP et avec mon 8 ça ne fonctionne pas, désolé mais je ne peut pas t'aider :/
Moi sa me mais une date fausse avec 10erreur .... Win7 64BitsWindows 7 sa marche car j'ai mis un adresse mail et la date de naissance est fausse![]()
exactement pareil..Moi sa me mais une date fausse avec 10erreur .... Win7 64Bits
Pareil met après ça me met une date de naissance complétement bidon ( 1/1/1906 ohelp me please moi voila ce que sa me metVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa ne me donne pas ma date que j ai mis please help me. Ca me met erreur.
ca me met la meme chose une fausse datePareil met après ça me met une date de naissance complétement bidon ( 1/1/1906 o)
Avant ça marchais mais quand j'ai vue ton message j'ai essayé et maintenant plus moyen x)ca me met la meme chose une fausse date
Merci grosSalutation à tous,
Je vous présente aujourd'hui un nouveau tutoriel consitiant a retrouvez la date de naissance que vous avez accidentellement perdu ou oublier.
Pour commencer, il vous faudra d'abord télécharger le logiciel "PSNBirthdayRecover12"
Ce logiciel est disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Virus ScanVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Ouvrez l'archive .rar avec winrar.
Winrar disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici..
Vous aurez une multitude de fichier.
![]()
Ouvrez "PSN_Birthday_Recover.exe"
![]()
Vous aurez ensuite le logiciel.
![]()
Inscrivez seulement l'email de votre compte PSN, puis faites "démarrer".
![]()
Patientez quelques minutes que la barre de progression se remplisse.
![]()
Vous aurez ensuite une nouvelle fenêtre avec votre date de naissance comme ci-dessus.
Profitez bien de votre compte PSN, pensez à changer le mot de passe si vous vous en souvenez plus.
J'éspère que ce tuto vous cera utile, je vous dis à la prochaine.
Tchouss
Merci du tuto![]()
Merci gros![]()
ça marche pas ^^
désolé je me suis mal exprimé le logiciel ne fonctionne pas ^^Derien
Derien gros
Quel problème as-tu?